⚠️Attention !! Ce chapitre contient un passage explicite, interdit aux mineurs !!
_______________À mon réveil, je sens les doigts rigides de Jinn me frôler la taille à même la peau. Je me retourne pour me mettre face à lui et lui souris.
-J'ai envie de toi, bébé... Je peux ?
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il dépose ses lèvres fiévreuses contre les miennes.
Sa main glisse entre mes cuisses et il me frotte en insérant précipitamment son index et son majeur en moi. Ses va-et-vient sont si hâtifs et ses doigts si rigoureux. J'ai l'impression qu'il a de plus en plus de mal à gérer ses pulsions...
Je gémis à chaque mouvement et chaque plaisir qu'il me procure.
Il se positionne au-dessus de moi tout en continuant de m'embrasser. Il ne se détache pas et me prive d'oxygène...
-Ji...
Il est apparemment décidé à m'étouffer. Il dépose sa main libre sur ma joue en continuant ses va-et-vient de l'autre. Il se détache juste un cours instant pour me susurrer ces mots.
-Mira... Je t'aime, tu le sais, hein ?
-Oui, Jinn.
Ses va-et-vient se fond plus profonds, plus rapides. Je ferme les yeux et je gémis davantage.
Tout mon corps s'embrase et mon cœur bat la chamade. Il enlève alors ses doigts.
-Mira...
Je rouvre les yeux et le regarde. Ses iris sont dilatées et possédées par le désir. Qu'est-ce qu...
-J'ai vraiment envie de toi...
-Quoi ?
Il se frotte doucement à moi en me considérant du regard. Il me sonde pour juger ma réaction. Je ne sais pas, je ne sais plus, je... J'ai tellement envie de lui moi aussi, mais...
Je le sens s'insérer doucement en moi...
Quoi ?! Attends !
-Jinn ! Non, je...
-Je n'en peux plus... S'il te plaît...
Il m'attrape les poignets et s'insère un peu plus en moi... Je ne suis pas encore prête ! Qu'est-ce qu'il fait ?!
-Non ! Je t'ai dit, non !
-Mira... Je t'en prie, ne me repousse pas...
Il grogne en s'enfonçant toujours plus.
-Jinn...
-Tu es tellement prête, bébé, tu me rends complètement dingue, j'ai tellement envie de toi, tellement.
J'essaye de le repousser, mais il resserre un peu plus brutalement son étreinte au niveau de mes poignets, en s'enfonçant encore et toujours plus en moi, tout en déposant ses lèvres dans mon cou pour m'embrasser (multimedia).
Il ne tient plus... Il n'y arrive plus, c'était sûr que ce jour arriverait, je l'ai trop fait attendre... Mais j'ai tellement peur... et s'il avait réellement parié avec William ? Je suis effrayée...
-Stop, Jinn, par pitié arrête... Je ne veux pas !
Il ne m'écoute pas et il continue, il... il... il est entièrement en moi.
-Je suis désolé bébé, j'ai vraiment trop envie de toi...
Il commence à faire de légers va-et-vient.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...