Jour 40
J'ai passé les deux derniers jours enfermée dans la chambre avec Jinn.
Les seules fois où je suis sortie, c'était pour me rendre dans la salle de bain, dès que William n'était pas dans la maison.
Si j'avais su que les vacances se dérouleraient de cette façon... J'aurais réfléchi à deux fois avant d'accepter.
Jinn est allé nous chercher nos repas pour rester manger avec moi (multimédia). Je lui ai dit à plusieurs reprises que ce n'était pas nécessaire et d'aller avec les autres, mais il ne voulait rien entendre et préférait passer tout son temps à mes côtés.
Cette situation ne semblait pas le préoccuper plus que ça, bien au contraire...
Par conséquent, il restait là a jouer sur sa guitare et à griffonner dans son carnet.
Il n'a pas voulu me montrer ce qu'il écrivait...
J'en ai profité moi aussi pour réfléchir un peu aux paroles de ma nouvelle composition.
Cet après-midi, nos amis sont de nouveau partis à la plage.
Je profite donc de l'absence de William pour me diriger vers la cuisine et me faire un café. Je me permets aussi de sortir un peu prendre l'air vers la piscine pendant que Jinn s'autorise une vraie grasse matinée.
Hier, je les entendais rire dans la piscine, j'aurais aimé les rejoindre, mais je ne voulais vraiment pas avoir à faire à William...
Ils ont ensuite profité du jacuzzi. Finalement, c'est Jinn qui leur a montré où il se trouvait.
À leurs retours, je n'irais pas m'enfermer.
Il va bien falloir que je l'affronte ou du moins, que je tolère sa présence. Et puis je ne tiens pas à ce qu'il gâche davantage mes vacances, ni celles de Jinn par la même occasion. Après tout, rien ne m'oblige à lui parler, je ferais tout simplement comme s'il n'existait pas, même si je sais pertinemment que ça risque d'être compliqué. Car, outre le fait que nous sommes sous le même toit, je ne suis pas convaincue qu'il arrêtera de nous provoquer...
-Tu prends un peu l'air, bébé ? Il fait beau aujourd'hui.
Jinn a passé la porte extérieure pour me retrouver.
Il plisse les yeux, ébloui par le soleil.
Il est à peine éveillé et ses cheveux son ébouriffés, étrangement, je le trouve encore plus séduisant lorsqu'il est comme ça.
Je lui souris et il me le rend avant de rebrousser chemin dans la cuisine pour aller à son tour se faire un café.
Je m'assois au bord de la piscine, les pieds ballottant dans l'eau, lorsque Jinn me rejoint et s'installe sur le transat à mes côtés.
-Tu voudrais aller faire un tour aujourd'hui ?
Il me pose la question en avalant une gorgée de son café.
Je pensais qu'il préférait rester enfermé dans la maison mais visiblement, lui aussi a besoin de prendre un peu l'air. Ou alors il me le propose juste pour me faire plaisir ?
Ce ne serait pas plus mal. Ça me changerait les idées...
-Oui, pourquoi pas. Tu as une idée en tête ?
-Pas spécialement... Mais on pourrait aller marcher un peu en bord de mer. Faire deux trois boutiques si ça te fait plaisir et manger un bout au resto. Ça te tente ?
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...