33 Mirajane 🔞 (NA)

959 41 49
                                    

⚠️ Attention !! Contenu déplacé, pouvant heurter la sensibilité !! Ce chapitre met "malheureusement" en scène une situation explicite, interdite aux mineurs et aux personnes ayant subi des attouchements contre leur grès !!
_____________

J'ai la tête qui tourne, je n'aurais pas dû autant boire !

Où est-ce que nous sommes ?

William devait m'amener à Jinn, mais il n'était plus à table. Il n'est pas ici ?! Si ?

C'est quoi cet endroit ?

J'ai du mal à distinguer... On dirait une sorte de... petite salle privée, j'ai l'impression.

Pourquoi est-ce qu'il serait là ?

-Will... je... Tu es sûr que Jinn est là ?

Je commence vraiment à avoir du mal à parler et à marcher...

J'ai l'impression de manquer d'air...

Est-ce que c'est vraiment l'alcool qui me fait ça ? J'ai l'impression que c'est autre chose.

Je commence à voir flou, tout est vague, mais j'aperçois une ombre s'approcher de moi.

-Jinn ?

Je m'agrippe à son t-shirt pour ne pas tomber alors qu'il me retient fermement par la taille et m'aide à m'asseoir sur la banquette.

Le bruit sonore qui résonne dans mes tympans est assourdissant, comme des bourdonnements d'insectes qui me monte à la tête.

-Je ne me sens pas très bien... je crois que...

J'ai trop bu... Je vais vomir ou peut-être m'évanouir ?!

-Ça va aller Mira, ne t'en fais pas, je suis là.

Ma vision et mon audition se troublent de plus en plus et mes pensées s'embrouillent.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je ne me sens vraiment pas bien. Comme si je perdais le contrôle de mon corps et de mon esprit.

Sa main chaude se pose sur ma joue et me caresse doucement, tandis que mes yeux se ferment à mon encontre et que mes lèvres s'entrouvrent pour essayer de chercher de l'air.

Je sens sa bouche avide et chaude se poser sur la mienne.

Je retiens un souffle coupé, j'ai vraiment du mal à respirer. J'aimerais lui dire d'arrêter pour reprendre mon souffle, mais les mots ne sortent pas.

Il infiltre sa langue et me caresse de l'intérieur en poussant un gémissement.

J'ai l'impression que son baiser est différent...

Mes sens sont confus, mais je peux tout de même ressentir cette passion dévorante.

Il prend entièrement possession de mes lèvres et de ma langue. Je gémis et lui aussi.

J'ai chaud, tellement chaud. Je me sens tout à coup tellement excitée, tellement...

Je sens sa main m'attraper un peu plus avidement la hanche et ses doigts imprégner ma chair.

Je gémis de nouveau, j'en veux plus, j'en ai besoin.

Il m'allonge doucement sur la banquette et m'écarte les jambes pour glisser son corps entre le mien.

Je sens son excitation grandir et durcir alors qu'il insiste bien pour me le faire sentir davantage, en se frottant contre moi.

Je gémis de nouveau et me cambre.

Je ne me suis jamais sentie aussi excitée, les pulsions en moi vont me faire exploser, j'aimerais...

J'aimerais qu'il me possède... entièrement. J'en ai tellement envie que plus rien d'autre ne compte. Je n'arrive plus à réfléchir, ni à être cohérente.

Sa main se glisse sous mon top, alors qu'il redépose ses lèvres contre les miennes.

Je voudrais le regarder, mais mes yeux sont tellement lourds qu'il m'est impossible de les ouvrir.

Je ne peux que ressentir ce qu'il me fait.

J'ai du mal à bouger, j'ai vraiment beaucoup trop bu... Je n'aurais jamais dû...

Sa langue glisse dans mon cou pour m'embrasser, me lécher et m'aspirer, il me marque.

Puis il continue de me marquer sur l'épaule, au-dessus du sein, sur le ventre, et redescend pour m'aspirer sur la cuisse au niveau de l'entrejambe.

Je sens son souffle chaud me parcourir le corps.

Ses doigts glissent lentement sous la dentelle de mon soutien-gorge pour me frôler le téton.

Je gémis, mais plus aucun son ne sort de ma bouche.

Il grogne à son tour, en pressant la paume de sa main sur mon sein par-dessus mon top et redépose avidement ses lèvres sur les miennes, avant de faire glisser sa main entre mes cuisses.

Il la pose sur ma culotte et commence à frotter en gémissant. Je suis tellement trempée, j'ai tellement envie que je pourrais en mourir s'il s'arrêtait là.

Il frotte plus avidement en insérant légèrement ses doigts à travers ma culotte.

J'aimerais qu'il se plonge en moi, mais je ne peux plus bouger, ni parler, pour le lui demander, je ne contrôle plus rien, pas même mon cœur qui n'en finit pas d'accélérer.

Il retire sa main et je le sens déboutonner son pantalon.

Est-ce qu'il va vraiment...

Tout d'un coup, j'entends une porte s'enfoncer violemment.

Mes yeux refusent de s'ouvrir, mon corps et tellement impuissant que je ne peux pas me redresser pour voir ce qu'il se passe.

J'entends des bruits de coups brusques et des objets se briser. J'entends aussi quelqu'un hurler, mais les mots se mélangent dans ma tête et je n'en comprends pas le sens.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai de nouveau envie de vomir, mais je n'en ai pas la force.

Je me sens soudainement transportée et je reconnais cette odeur, oui, c'est bien Jinn...

Ensuite, tout devient noir...

Je finis par perdre connaissance et m'endormir.

___________________

~ NA ~
🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹

Coucou les Wattpadeuses/eurs !! 💗

Désoléeeeee pour cette scène !
(Pleure)
Promis c'était la pire !

Ne m'en voulez pas pour ce chapitre juste affreux, je tenais simplement à montrer que Will, n'avait aucune limite.

Les prochains chapitres seront beaucoup plus légers parole de Banane !

N'hésitez pas en tout cas, à me laissez des commentaires et petites ⭐ si ça vous tient à cœur.

Je lis absolument tout vos mots, qui me touchent et m'encouragent toujours autant ❤️

Vous pouvez aussi me poser des questions sur les personnages ou l'histoire, tant que je ne concidère pas mes réponses comme du Spoil, je vous répondrais avec plaisir :}

Pleins de bisous sur vos bouilles et très bonne lecture pour la suite 💖

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant