⚠️ Attention !! Ce chapitre contient un passage explicite, déconseillé aux mineurs !!
______________-Jinn ?
Où est-il bon sang ?
L'une des portes des salles d'entraînement est entrouverte.
La numéro neuf, celle où s'entraînent les garçons.Je la pousse légèrement et l'aperçois assis, le dos contre la fenêtre et la tête dans ses mains (multimédia).
-Jinn ? Ça va ?
Il ne me répond pas et relève légèrement les yeux, pour croiser mon regard. Ses pupilles dilatées m'enflamment...
-Retourne dans la salle, Mira...
-Quoi ? Non. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je referme la porte derrière moi et m'avance dans sa direction, alors qu'il se lève à son tour pour me rejoindre.
-Ce qui ne va pas ? C'est que tu t'entêtes à ne pas m'écouter...
Je n'ai pas le temps d'argumenter qu'il dépose sa main sur ma joue et se jette spontanément sur mes lèvres.
Je lui rends son baiser. J'ai besoin de ses lèvres, j'ai besoin de le sentir, j'ai tout simplement besoin de lui.
Il glisse de nouveau précipitamment sa main sur ma nuque et la seconde autour de ma taille. Je lui empoigne à mon tour sa chevelure et dépose mon autre main sur sa joue. Il grogne à ce contact.
Nos respirations s'accélèrent ainsi que les battements de nos cœurs.
Nos corps s'appellent et se cherchent, possédés par ce même désir vertigineux.
Je gémis sous son baiser d'une extrême sensualité et mon corps se liquéfie en évaporant aucune chaleur de mes pores.
J'ai tellement chaud que de légers souffles sortent de ma bouche comme des appels d'air.
-Si tu continues à réagir comme ça, je vais...
Il va... Il va vouloir aller plus loin ?
Son emprise dans mes cheveux se resserre rigoureusement. Est-il en train de perdre le contrôle ?
J'ai tellement envie de lui, mais j'ai peur, non, j'ai bien trop peur.
Je dépose mes mains sur ses pectoraux et essaye de m'éloigner de lui, alors que sa main glisse dans mon dos pour me rapprocher et me maintenir enserrée contre son torse.
-Jinn... stop.
Il me relâche en fronçant les sourcils et je baisse les yeux.
Je culpabilise tellement.
-Je suis... désolée...
Je me détourne de lui et m'avance doucement vers la sortie.
Il me suit et avant que je n'aie eu le temps d'ouvrir la porte, il me retire à lui en m'attrapant par le poignet. Puis redépose prestement et avec force ses lèvres sur moi en s'insérant de tout son être entre mes lèvres.
Il m'empoigne une fois de plus les cheveux et me redresse la tête en arrière pour me lécher dans le cou. Je gémis sans retenue.
Sa main glisse précipitamment au niveau de mon entrejambe et il se met à me frotter sur mon pantalon. Pas ça !
Je peux tout ressentir, le pantalon de Violette est tellement fin. Je gémis de nouveau et entrouvre les lèvres.
-Dis-moi que tu n'en as pas envie et j'arrêterais.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...