Je profite comme prévu de notre avance pour me rouler un joint, alors que Mira discute avec ses amies.
Je vois Will en chien devant elle, qui passe subtilement sa main au niveau de sa taille pour lui faire la bise qu'elle a très certainement dû oublier de lui faire ce matin.
Putain, le moindre contacte sur elle me rend fou. Je ne veux pas qu'il la touche, bordel !
Elle lui sourit en posant sa main sur son épaule et lui rend sa bise.
Pourquoi ça me rend dingue comme ça ?! C'est juste une bise, je ne devrais pas me mettre dans un tel état.
Je souffle et essaye de garder mon calme, ça ne sert à rien de m'emporter pour ça. Il faut que j'arrive à me détendre.
Ce serait quand même bien qu'il enlève sa putain de main de sa taille maintenant.
Non, au lieu de ça, il lui frotte le dos. Je sens mon sang bouillir et mes nerfs à vif !
Mira se pousse légèrement tout en continuant de parler aux filles. C'est bien bébé... Ma respiration peut reprendre un rythme normal.
Sérieusement, ce connard me monte en pression. Il prétend être passé à autre chose, mais je vois très bien comment il la regarde, ça ne trompe pas. Et il est de plus en plus tactile avec elle, l'enfoiré.
Pourtant, Mira n'y prête aucune attention... Elle peut être tellement naïve parfois. Ça m'arrange quand ça me concerne, mais putain ce que ça m'emmerde lorsque c'est avec les autres mecs !
Je fais de mon mieux pour prendre sur moi car au stade où j'en suis, ça me ronge.
Je la désire tellement, j'ai tellement envie de la toucher et de me l'approprier, que je ne supporte pas qu'un autre pose ses mains sur elle.
Merde, si je continue comme ça, cette relation va finir par me bouffer, il faut vraiment que je me calme... et j'y travaille, j'y travaille vraiment...
Je pose ma tempe dans la paume de ma main et essaye de me reprendre.
Enzo me prend le joint des mains et me raconte comment s'est terminée la soirée d'Halloween.
Apparemment, les gars ont kiffer sa façon de mixer et les morceaux qu'il a choisis.
Je relève légèrement la tête pour faire mine de l'écouter.
Ils lui ont demandé s'il pouvait de temps en temps faire appel à ses services pour les soirées qu'ils organisent, ce qui a l'air de flatter son ego.
J'apprends aussi par Romain que dans la semaine, ce sera l'anniversaire d'Émeline et qu'elle compte organiser un truc ce week-end pour fêter l'événement. Je pense que je peux dire adieu à mon petit moment d'exclusivité avec Mira, elle comptera sûrement y aller...
Je redépose mes yeux sur elle... elle rit avec Violette et Lily. Son sourire est éblouissant...
Will, lui, n'a pas bougé, il n'est jamais très loin d'elle dès que je ne suis pas dans les parages...
Il me regarde en coin avant de toucher les cheveux de Mira pour faire mine de lui enlever un truc, puis enroule l'une de ses mèches autour de ses doigts.
Connard !
Ça me démange de me lever pour lui broyer ses putains de phalanges !
Mira a l'air surprise et se défait, sans lui dire un mot, tout en poursuivant sa conversation avec les filles.
Ces rapprochements n'ont aucun effet sur elle, ça ne lui fait ni chaud, ni froid, et malgré moi ça me fait sourire.
Par contre, cet enfoiré n'a absolument pas arrêté ses provocations, elles sont juste un peu plus subtiles. Pour elle, pas pour moi, je vois très clair dans son jeu, et c'est le but qu'il recherche. J'ai l'impression qu'il est d'attaque que lorsque je suis en couple avec elle.
Finalement, je me demande si ce qu'il veut... Ce n'est pas elle, à proprement parler, mais plutôt, me priver d'elle... Il veut m'atteindre en se servant de Mira. Sauf qu'il n'y arrivera pas, je ne le laisserais pas faire et elle non plus, je le sais.
Dès que la sonnerie retentit, nous nous levons pour nous rendre à l'intérieur du bâtiment.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomansaL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...