44 Jinn

680 39 89
                                    

Merde, je ne vais jamais réussir à dormir...

Je me demande finalement comment j'aurais fait si elle avait accepté de venir vivre avec moi, sans pour autant vouloir aller plus loin.

Je n'aurais jamais tenu...

Je n'ose pas la relâcher, je suis tellement content qu'elle soit là... si près de moi. Et en même temps, j'ai vraiment du mal à résister de ne pas l'embrasser...

Elle dort si sereinement, comment fait-elle ?

J'ai l'impression que je ne lui fais pas autant d'effet, qu'elle m'en fait...

-Jinn, non !

Merde... Ce n'est toujours pas passé ?!

-C'est rien, bébé, ça va aller... je suis là.

-Humm...

Je lui caresse doucement les cheveux, alors que son souffle est haletant.

Comment j'ai pu penser ça... Bien sûr que si je lui fais autant d'effet...

Nous ne vivons simplement pas les choses de la même façon.

-Jinn... tu... Je t'aime, Jinn !

Quoi ?!

Bordel ! Quoi ?!

Putain de merde !

Je fais quoi ? Je la réveille ?!

Elle est sérieuse ?! Elle me dit ça en dormant ?!

Merde, Mira !

Elle me fait quoi là ?!

Elle ne peut pas me dire ça en dormant, putain !

Mon cœur a failli lâcher...

Je la regarde tandis qu'elle pousse un léger soupir.

Non mais franchement, cette fille est incroyable...

Je sais qu'elle m'affirmera que ça ne compte pas puisqu'elle me l'a dit sans en être consciente, mais pour moi putain que si, ça compte !

Peut-être pas pour le pari, mais pour le fait de m'avouer ses sentiments.

Merde, je suis le plus heureux !

Je l'aime tellement...

Mon cœur s'est emballé et je n'arrive pas à redescendre.

J'ai chaud, putain. Je ne vais jamais réussir à trouver le sommeil.

J'espère qu'elle ne voudra pas venir trop souvent à l'appart, pas tant qu'elle ne m'aura pas cédé, je n'y arrive plus...

J'ai vraiment peur de faire une connerie, j'ai peur... de moi-même et de mes putains de pulsions.

Si je n'étais pas aussi taré... et démesuré...

Elle ne mérite pas un gars comme moi, je le sais... Mais je ne peux pas me résoudre à la laisser à un autre...

Je me lève pour retourner me rouler un joint, ça m'aidera peut-être à trouver le sommeil.

Je culpabilise de la laisser seule dans mon pieu, mais c'est ça ou je ne répondrais plus de moi.

Ça me tue de voir à quel point elle vit mal la situation, mais elle n'a pas l'air de réaliser l'envie que je peux ressentir pour elle.

Vio avait sûrement raison. À ce stade, ça devient maladif...

-Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu n'es pas avec Mira ?

Will ne dort pas non plus apparemment.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant