45 Mirajane

628 41 31
                                    

Avec Lily et Ginie, nous avons passé l'après-midi chez Violette.

Ça nous a fait un bien fou de se retrouver un peu entre nous, juste entre filles.

C'est simplement dommage qu'une fois de plus, Émeline, n'est pas pu nous rejoindre... Elle avait sa Battle, donc forcément les horaires ne collaient pas.

Mais nous aurons l'avantage de pouvoir profiter d'elle demain, lors de son anniversaire !

Elle nous a déjà énuméré tout le programme de la journée.

Un barbecue le midi, le gâteau et les cadeaux lors du quatre heures et une soirée en musique avec Enzo aux platines.

Je suis persuadée que nous allons tous passer un superbe moment, vu l'organisation hors pair ! Je suis vraiment impatiente d'y être !

Je m'observe, une dernière fois devant le miroir, aux côtés de Ginie.

Nous nous sommes de nouveau colorées les cheveux, aux mêmes teintes que la dernière fois et nous nous sommes aussi rajoutées quelques fils enroulés autour de certaines mèches.

Lily a opté pour du bleu un peu plus foncer que celui de Ginie, c'était de toute façon la seule couleur que lui proposer Violette et ça avait l'air de parfaitement lui convenir.

Nous nous sommes aussi mises d'accord pour assortir nos tops aux couleurs de nos cheveux.

Cet après-midi n'était pas prévu à la base, du coup, j'ai dû me résoudre à emprunter l'un des hauts de Violette.

Elle n'en a que très peu dans des coloris rose pale, je me suis donc rabattue sur un simple top en bandeau et lui ait aussi empruntée un pantalon large, noir, d'une texture très fluide.

Je n'avais pas forcément l'intention de m'habiller de la sorte, mais les filles ont tenu à être assorties. Elles avaient toutes déjà prévu un bas noir, elles aussi, je me suis donc prêtée au jeu.

Si j'avais regardé mon téléphone hier, j'aurais pu prévoir le coup...

Une fois fin prête pour la soirée, Vincent passe nous récupérer.

Il nous complimente sur nos tenues, comme sa sœur a l'habitude de le faire, et ça m'amuse.

______________

En arrivant dans la salle principale, je constate que les garçons sont déjà présents et toujours au même endroit, c'est-à-dire sur l'extrême droite, là où ils ont placé les deux bancs face à face.

Nous partons donc les rejoindre et lorsque je rentre dans le champ de vision de Jinn, il ne se prive pas pour me déshabiller du regard.

William lui murmure quelque chose en me dévisageant à son tour, et Jinn s'empresse de déposer sa main sur la tête de William, pour le faire se courber d'un mouvement brut, alors que ce dernier se marre.

Est-ce que ça signifie que ça s'est un peu arrangé entre eux ?

Jinn ne lui rend pas son sourire. Je suppose donc que non...

Je pars m'installer à ses côtés.

Il est comme toujours assis sur le dos du banc, je me mets donc sur sa gauche au niveau de ses jambes.

Il se penche légèrement pour me murmurer.

-Il faut que tu arrêtes d'être aussi sexy, tu sais que c'est une torture pour moi ?

Mes joues s'empourprent automatiquement, alors que je croise son regard et qu'il me sourit en coin, avant de se redresser.

Il a sa façon bien particulière à lui de complimenter ma tenue.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant