Jour 33
Deux semaines se sont écoulées depuis que Jinn et moi avons officialisé notre relation.
Depuis ce jour, je n'ai absolument pas vu le temps passer.
Il faut dire que j'ai été pas mal débordée entre les études et le travail. Les temps calmes se sont fait rares et je n'ai eu que très peu de moments de répits.
J'ai bien conscience que Jinn ne l'a pas très bien vécu. Il aurait voulu que je lui consacre plus de temps, mais je n'ai pas pu lui donner cette satisfaction.
De toute façon... c'était mieux comme ça. C'était plus facile pour moi de pouvoir résister à ses avances, même si je dois admettre que dans l'ensemble, il a plus ou moins réussi à se tenir convenablement et n'a pas été trop insistant.
Depuis que je lui ai laissé cette ultime chance, il essaye vraiment de faire attention à ne pas me froisser. Et son intention me touche, surtout que venant de lui, j'imagine l'effort que ce doit être de ne pas pouvoir gérer les choses à sa convenance.
Bien évidemment, je suis heureuse que nous nous soyons remis ensemble, c'est évident, mais... j'ai toujours cette crainte, comme imprégnée en moi, qu'il me trahisse de nouveau. Et malgré sa bonne fois ainsi que tous les efforts qu'il fait pour me rassurer, ce sentiment persiste et je ne parviens pas à m'en défaire.
-Mira ! Tu penseras à m'envoyer un message en arrivant, hein ?! Et n'oublie pas ton chargeur de téléphone ! Me rappelle, pour la troisième fois, ma mère, en passant devant la porte de ma chambre.
-Oui, maman, c'est promis, je t'écris dès que l'on arrive.
Je me sens si nerveuse, mais à la fois excitée et impatiente de passer mes toutes premières vacances tous ensemble !
J'appréhende aussi beaucoup. Jinn m'a fait la promesse de bien se tenir jusqu'à... aujourd'hui. Quand je vois à quel point ça a été difficile pour lui de ne pas céder à ses démons les jours précédents, je redoute le pire... J'espère qu'il saura tout de même se montrer gentlem...
Je souffle.
C'est Jinn ! Bien sûr que non, il ne se comportera pas en gentleman... Qu'est-ce que j'imagine ? Je vais surtout devoir rester sur la défensive pour ne pas moi-même céder à ses propres démons !
Je termine de préparer ma valise en regardant ma "petite" liste.
Crème solaire check, trousse de toilette check, saroual check, robe rouge check, shorty en jean et à dentelles blanches check, maillot de bain...
Je fouille dans ma valise pour vérifier (multimédia). Mince. Puis me dirige vers mon armoire. Dire que j'ai failli l'oublier ! Ok, check ! Voyons voir, le reste a l'air d'être bon.
Je jette un rapide coup d'œil à l'heure sur mon téléphone portable et me presse un peu. Jinn ne devrait plus trop tarder à venir me récupérer.
Nous avons prévu de faire le trajet ensemble, seulement lui et moi, puisque les filles ont refusé de se joindre à nous.
Ce n'est pas faute de leur avoir proposé mais elles ont préféré embarquer toutes deux dans la voiture de William et d'Enzo son copilote.
Pour éviter qu'ils ne soient trop encombrés Jinn et moi avons décidé de nous charger de la majorité des bagages et nous avons bien fait, le coffre de William était déjà quasiment rempli juste avec les bagages de Lily... Jinn ne s'est d'ailleurs pas privé de lui faire la réflexion en lui signalant que ce n'était pas un déménagement, mais juste des vacances, avant qu'elle ne lui tire la langue. Nous les avons ensuite quittés et Jinn m'a déposée rapidement à la maison afin que je récupère à mon tour mes affaires pendant qu'il se chargerait d'aller faire le plein d'essence.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
عاطفيةL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...