34 Jinn

764 42 42
                                    

Fait chier !

Je cogne de nouveau contre ce putain de mur, en gardant l'appui sur mon poing, la tête penchée vers le sol.

J'y ai cru...

Elle allait le dire, putain ! Mais il a fallu que sa pote se pointe !

C'est la seconde fois qu'elle me fait le coup, c'est la seconde fois qu'elle me fait espérer, sérieux !

Ça me tue.

Je ne comprends pas pourquoi elle s'est rétractée comme ça !

Je pensais qu'elle avait compris cette fois. Comment je peux lui prouver davantage ma sincérité ?!

Qu'est-ce qui la freine à ce point ?

Je relève le visage et retire mon poing pour sortir à mon tour de la ruelle.

Je l'ai laissée partir...

J'espère que Will ne va pas profiter de mon absence...

Il ne vaut mieux pas pour lui. Je suis remonté et je me ferais une joie de me défouler sur sa gueule !

En attendant, je retourne sur le muret où nous étions précédemment posés avec Enzo, pour tenter de me calmer, en fumant un joint. Je rentrerais après... Et j'irais m'excuser, en espérant qu'elle ne dorme pas...

-Salut.

Une meuf chargée en maquillage et déchargée en fringues, vient se pointer devant moi, alors que je viens tout juste de finir de rouler. Je craque mon joint.

-Tu veux quoi ?!

-J'ai vu que tu étais seul, je viens donc te tenir compagnie. Sauf si ça te dérange ?

Je n'ai plus le temps pour ces conneries.

-Tu as deviné, ça me dérange !

Je lui crache un nuage de fumée dans la gueule, en espérant la voir faire volte-face, mais elle balaye d'un mouvement de main la vapeur de cannabis et garde sa position.

-Ce n'est pas ton jour à toi, je me trompe ?

Putain... Elle n'a pas l'air décidée à se barrer ! Je ne prends pas la peine de lui répondre et saute du muret pour me diriger vers ma caisse.

-Attends ! Je peux te donner mon numéro si tu changes d'avis ?

Elle m'attrape par le bras.

Mauvais timing ! Ça me fait vriller !

-Putain, d'où tu te permets de me toucher ?!

J'ai brusquement dégagé sa main de mon bras et lui lance un regard haineux. Elle a l'air choqué, alors que je suis écœuré de son toucher !

Je l'entends pousser des injures à l'instant où elle retourne sur ses pas.
Combien de fois j'ai eu le droit à ça ?!

Je poursuit mon avancée et écrase mon joint en grimpant dans ma caisse.

Putain de merde... comment j'en suis arrivé là, sérieux ?

Il y a quelques semaines encore, je n'aurais pas cherché et aurait plaqué cette meuf dans un coin pour la baiser.

Maintenant...

Il n'y a que Mira qui me donne envie de faire ce genre de choses... et plus encore. Il n'y a qu'elle qui puisse me faire bander, qui puisse me toucher... Et elle s'imagine que je pourrais la quitter ?! Elle est complètement folle, sérieux !

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant