41 Mirajane ***

731 40 45
                                    

Arrivée à son appartement, je dépose mes affaires dans sa chambre.

Il m'oblige ensuite à l'accompagner dans la cuisine afin de me faire avaler quelque chose pour éponger l'alcool, et aussi que je reprenne un peu de force.

Il est constamment au petit soin pour moi... comme... quelqu'un d'amoureux oui, je suppose.

Il se roule ensuite un joint de cannabis et me prépare une petite tisane.

Ce sont toutes ses petites intentions qu'il a, comme ça, qui me rendent encore plus accro à lui et qui me font baisser ma garde.

Pendant qu'il termine de fumer, je pars me brosser les dents et me changer pour la nuit en enfilant un débardeur et un short léger.

Il en fait ensuite de même en s'habillant uniquement d'un pantalon de pyjama à carreaux gris. Je le dévisage. Il est si beau avec ses cheveux lui retombant devant les yeux, même si lui, ça semble l'agacer.

Il les repousse en arrière. C'est plutôt surprenant qu'il ne les ait toujours pas coupés. Ils étaient bien plus courts à notre rencontre et maintenant... Je peux davantage les empoigner !

Il me voit le regarder de la même façon que je dévisageais cet ange une heure plutôt, et il me sourit en coin.

-Tu viens ?

Il m'invite à le suivre dans sa chambre.

Je sais que nous avons dormi toutes les vacances ensemble et que j'ai déjà dormi dans son lit aussi, mais je me sens tout de même intimidée à l'idée de me retrouver une fois de plus, ici.

Tout porte son odeur, tout est imprégné de lui, c'en est presque déstabilisant.

Je n'arrive toujours pas à réaliser que je sois la seule à avoir eu le privilège d'entrer dans son petit univers, si sombre et cloisonné...

Je porte alors mon attention sur sa guitare électrique. Je me l'étais promis ce jour-là... Après qu'il m'ait joué une vérité sur lui, avant de lui avoir lancé le pari de tomber amoureux de moi, je m'étais promise de le sauver de cette noirceur et je pense que, quelque part, j'ai en partie réussi... je l'espère.

Aujourd'hui, si je lui demandais de me jouer une vérité, est-ce qu'il me réinterpréterait ce même morceau ?

-Jinn...

-Oui ?

Il s'assoit sur son lit, alors que je le rejoins.

-Tu veux bien me jouer un morceau ?

-Tu aimes à ce point me voir jouer ? Il me sourit de nouveau en arquant son sourcil.

Le voir jouer ? Oui... De toutes les manières que ce soit...

-Oui, j'aime te voir jouer... pour moi et avec moi. Je lui souris à mon tour.

-Hum... Tu me parles toujours de musique ?

-Oui, mais pas que.

Nous nous sourions tout deux.

Ces mots, c'est lui qui me les avait dits, et aujourd'hui... Moi aussi, je ressens ce besoin de vouloir jouer avec lui et pour lui.

J'aime jouer, oui, et j'aime qu'il joue avec moi, et bien que ce soit de la folie, je ne voudrais pas que ça s'arrête. Car c'est sa façon d'être, c'est sa façon d'aimer et de donner et surtout, c'est sa façon de combattre cette noirceur qu'il a en lui...

-Pas que ?! Dans ce cas...

Il s'approche doucement de moi dans l'intention de m'embrasser, mais je lui pose sa guitare électrique entre les mains.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant