Jour 60
Non mais... à quoi il joue ?
Il va vraiment ne plus me toucher tant que je ne l'autoriserais pas à aller plus loin ?
Ça fait déjà trois jours qu'il s'amuse simplement à me titiller, à me frôler, à me rendre complètement folle, sans pour autant me laisser l'approcher.
À croire qu'il prend un malin plaisir à me mettre dans tous mes états...
Je comprends qu'il soit frustré de mon refus à coucher avec lui, mais de là à éviter tout contact...
Vraiment, il exagère... Il faut toujours qu'il fasse du chantage ou qu'il essaye de me manipuler d'une façon ou d'une autre.
Je veux le toucher et je veux qu'il me touche aussi. J'ai besoin de retrouver la chaleur de ses mains et surtout, la douceur de ses lèvres... Elles me manquent terriblement.
Ce soir, je compte bien le faire craquer, et l'obliger à arrêter son petit manège !
Nous allons bien voir combien de temps il va encore résister comme ça !
Ma mère est déjà prévenu que je découcherais. Elle n'a pas eu l'air surprise, ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Je finis de me préparer en dégageant ma nuque d'un chignon fou et j'en profite ensuite pour mettre quelques vêtements de rechange dans mon sac.
Je n'en ai pas parlé à Jinn, mais je ne pense pas qu'il refusera que je vienne passer la nuit chez lui...
Quoi que j'en vienne à en douter, étant donné qu'il passe son temps à me repousser en ce moment...
J'étais pourtant persuadée qu'il préférait avoir un peu de ce que j'ai à lui donner, plutôt que rien, c'est ce qu'il m'avait dit...
Est-ce que cette situation de privation est devenue trop difficile pour lui ?
-Mira, ne traîne pas, tu vas être en retard !
-Oui, j'arrive maman !
Je file dans la cuisine au moment où elle claque la porte de l'entrée.
Elle m'a déposé un café bien chaud sur la table et je souris en buvant rapidement quelques gorgées.
J'entends alors klaxonner et me précipite à l'extérieur pour rejoindre Jinn.
-Coucou, bébé.
Il est captivant, comme toujours, lorsqu'il me regarde et me sourit de la façon dont il le fait.
-Coucou, Jinn.
Je lui souris radieusement à mon tour. Sans pouvoir ni l'embrasser, ni même lui faire la bise. Il est devenu plus distant que mes propres amis, c'est désespérant...
Je lui raconte un peu le film que j'ai regardé hier avec ma mère et il m'écoute d'une oreille attentive.
Je le surprends, un instant, dévisager mon épaule à découvert.
J'ai remis mon pull bien trop grand, qui n'arrête pas de retomber de ma fine épaule.
Il me frôle alors légèrement le bras, pour me le remettre en place, avant de reporter son regard sur la route.
Ce simple contact m'a fait frissonner.
Il me fait tellement d'effets...
Je suis certaine que personne à part lui, ne pourra jamais me faire éprouver ce genre de chose. Il est le seul et, peu importe ce qu'il se passera entre nous, j'essayerai, vraiment... Je lui donnerais tout. Oui, qu'il prenne tout de moi puisque de toute façon, tout mon être lui appartient déjà, que je le veuille ou non...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...