⚠️ Attention !! Ce chapitre contient des scènes explicites, déconseiller aux mineurs !!
________________Jour 37
- Jinn, réveille-toi.
J'ouvre les yeux à demi clos et je contemple, penché au-dessus de moi, le visage de ma petite beauté aux prunelles dorées.
Putain, elle a un de ces regards... Et ses longs cheveux blonds cendrés qui lui retombent sur ses fines épaules pour me caresser les joues. Quant à son sourire, il est divin...
Merde, le temps que j'attrape mon téléphone pour la prendre en photo, elle aura déjà fui.
Je l'attrape elle à la place et l'embrasse.
Je ne me lasse pas de la douceur de ses lèvres, puis de sa langue.
Si je le pouvais, je me nourrirais uniquement d'elle. Tout est bon, j'aimerais la bouffer, putain !
Vraiment, si elle pouvait se voir comme je la vois... Elle arrêterait de se sous-estimer.
Chaque femme devrait se voir dans le regard de celui qui les aime.
-Coucou, bébé.
Je lui souris à mon tour et remarque qu'une fois de plus, elle fixe mes fossettes.
-Coucou Ji...
Je ne peux m'empêcher de l'embrasser de nouveau, elle me fait complètement craquer !
Je finis tout de même par la relâcher avant de l'asphyxier.
-Tu viens déjeuner ?
-J'arrive.
Elle me lance un charmant sourire avant de filer dans la cuisine.
J'émerge tant bien que mal et ne traîne pas à me lever et m'habiller, pour la rejoindre, au cas où Will serait déjà dans les parages. Je n'ai pas envie qu'il profite de mon absence pour dire ou faire des choses compromettantes. Ça m'est réservé ça.
Je sors de la piaule.
Tout le monde est déjà levé et déjeune au bord de la piscine. Il faut dire qu'hier, nous n'avons pas fait long feu. La sortie en mer nous a tous lessivés.
Mira m'a déjà déposé mon café sur le bar extérieur, ainsi que deux tartines.
Ça me rend fou de voir qu'en si peu de temps nous avons déjà nos petites habitudes. C'est comme si depuis tout ce temps, il n'avait manqué qu'elle dans ma vie.
Je me sens bien plus complet, lorsqu'elle est à mes côtés.
Je pars la rejoindre, lui relève son menton et lui dépose un baiser chaste sur ses lèvres, pour la remercier. Toutes les excuses sont bonnes pour avoir le moindre contact avec elle.
D'ailleurs, en pensant contact, je toise Will du regard.
Il a failli aller trop loin hier, encore.
Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à garder mon calme et à le laisser la toucher, surtout que Mira avait l'air à bout...
Je ne sais pas non plus comment je fais, pour ne pas lui crever les yeux à chaque fois qu'il la regarde, comme en ce moment.
Putain, il n'est pas discret en plus !
Il n'y a que Mira que ne s'en rend pas compte...
Elle ne le regarde pas spécialement et c'est bien ma veine. Je suis le seul qui compte, ce connard ne représente rien pour elle !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...