35 Mirajane

851 40 52
                                    

Jour 42

Nous sommes dimanche et c'est demain qu'aura lieu l'événement au pub où l'on devra affronter d'autres groupes.

Nous avons finalement réussi à nous mettre d'accord sur le morceau. Chose qui n'as pas été dès plus simples, il faut le dire.

Les filles ont clairement dû faire les yeux doux et usé de leurs charmes face aux garçons pour qu'ils cèdent, c'était assez drôle à voir.

Le seul ennui dans tout ça, c'est que Violette et Lily n'ont pas vraiment eu la possibilité de s'entraîner avant la confrontation.

Enzo leur a cependant installé un système informatique de musique virtuel, sur le pc de Lily, pour qu'elles puissent tout de même apprendre leur partition. Mais rien ne vaut leurs instruments, surtout qu'il est difficile de juger ainsi du rendu final.

J'espère donc que tout se passera bien... Croisons les doigts.

Je me réveille doucement et enfile une nouvelle culotte, ainsi qu'un pantalon, puis change de top. 

Hier, j'étais encore bien éméchée...

Jinn est devenu incontrôlable quand je lui ai dit que je me sentais, excitée... Et j'ai failli le regretter lorsqu'il m'a demandé s'il pouvait coucher avec moi.

Pourtant, malgré son envie, il n'a pas insisté. Et je n'ai pas eu l'impression qu'il l'ait mal vécu mon refus... 

On ne peut pas en dire autant de ma petite culotte que je tiens entre mes mains. Elle est complètement déchirée.

J'hésite à aller la jeter, mais je ne voudrais pas que quelqu'un me surprenne ou, pire encore, tombe malencontreusement dessus. Du coup, je la range bien au fond de mon sac.

J'ouvre légèrement les rideaux et pars rejoindre Jinn dans le lit afin de le réveiller.

Je me penche légèrement au-dessus de lui et lui caresse délicatement le visage.

-Jinn ?

Il grogne et ça me fait sourire.

-Bébé ? Coucou.

Il entrouvre les yeux et me fait un petit sourire. Il est tellement beau.

-Coucou.

Je lui souris en retour et dépose mes lèvres sur les siennes, avant qu'il n'en prenne l'initiative. Je sens son sourire s'étirer davantage sur mes lèvres.

Je l'embrasse tendrement et m'arrête au moment où mon souffle se coupe.

-C'est comme ça que je veux être réveillé tous les matins.

Tous les matins ?

Il doit vouloir parler des vacances. Et oui, je le ferais avec plaisir.

Il se redresse doucement.

-Bébé, hier, tu n'as pas fait de cauchemars, non ?

-Quoi ? Je ne sais pas... C'est vrai que je n'en ai pas souvenir en tout cas.

Il me sourit avec ses adorables fossettes. 

Si c'est le cas, ce serait la première fois depuis plus de trois semaines. Peut-être qu'inconsciemment, notre conversation d'hier m'a rassurée...

À l'instant où m'a promis que peu importe la décision que je prendrais, il resterait à mes côtés. Que je lui avoue mes sentiments ou non. Ça m'a vraiment fait du bien de l'entendre me dire ça.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant