Cette semaine, le thème imposé est « cœur ».
Les filles se mettent ensemble, alors qu'on se regroupe avec les gars.
Nous tirons chacun nos morceaux de papiers où sont aléatoirement écrits le nom des chansons, comme d'habitude...
Matt vient de nouveau s'incruster avec nous et ce n'est pas plus mal, il nous faudra un batteur et il se débrouille bien.
Nous partons ensuite nous entraîner jouer le morceau sélectionner.
Les gars ont kiffé ma prestation la dernière fois que j'ai chanté et tiennent à ce que je remette ça...
J'aurais pu refuser, mais les paroles me parlent, j'accepte donc sans broncher.
À la fin des cours, je file rejoindre Mira, qui salue ses potes.
-Je te raccompagne.
-Non merci, je vais rentrer en bus.
-Ne me dis pas que tu m'en veux encore par rapport à ce matin ?
-Ce matin et ce midi ! Tu te moques de moi Jinn ! Je ne comprends pas, à quoi tu joues ?!
-Je fais juste en sorte que tu arrêtes de me résister, bébé.
Elle souffle.
Sans qu'elle n'y prête attention, nous avons continué à avancer en marchant jusqu'à ma caisse.
-Allez monte, je te ramène chez toi.
-Tiens, tu n'essayes pas de me « manipuler » pour que je vienne dormir avec toi ce soir ?!
Je lui souris en coin. Elle est remontée aujourd'hui, j'en prends pour mon grade. Et même si j'aime qu'elle me cède, j'aime tout autant qu'elle me rentre dedans. J'aime tout chez elle...
-Non, pas aujourd'hui. Je ne voudrais pas me faire poignarder en pleine nuit.
Je vois qu'elle se retient de rire et je lui souris de plus belle.
Elle dépose alors ses yeux sur mes fossettes et je me penche vers elle en m'approchant doucement.
Nos lèvres se frôlent mais ne se touchent pas.
-Vas-y bébé, demande-moi de t'embrasser.
Elle déglutit et louche sur ma bouche (multimédia). Je lui fais donc davantage profiter de ma fossette gauche, en plissant les yeux.
Vas-y résiste-moi si tu peux !
-Non. Ramène-moi, s'il te plaît.
Putain, elle est obstinée !
Elle ne va pas se laisser faire, pourtant, je sais qu'elle en a envie !
Elle se détourne de moi pour continuer dans la direction de ma caisse. Je lui attrape donc le poignet.
-Attends !
-Jinn ! Tu me touches là !
-Ça ne compte pas ça.
Je glisse mes doigts, en frôlant sa clavicule, puis son cou pour dégager ses cheveux en arrière.
-Ça non plus, ça ne compte pas ?!
-Non, non plus.
Je me rapproche de nouveau d'elle, en l'entraînant vers moi, par son poignet.
Je plongé mon visage dans son cou et respire son odeur.
Je fais ensuite glisser mon index de son épaule à son coude en la touchant délicatement. Elle frissonne et je souris.
Je m'approche alors de son oreille, en la frôlant de mes lèvres pour lui murmurer.
-Ça, ça compte, bébé. Alors je ne le referais pas. Sauf, si tu me le demandes.
Elle retire son poignet de mes doigts et souffle en fronçant les sourcils.
Quand je pense qu'au début elle refusait que je l'approche et maintenant, elle est dépitée à l'idée que je refuse de la toucher. C'est assez exaltant.
-Tu es démoniaque, Jinn ! On te l'a déjà dit ?!
Je ris franchement, elle m'amuse !
Bien sûr qu'on me l'a déjà dit ! C'est entre autres pour ça, que l'on me surnomme Jinn...
-C'est possible, oui. Fait attention de ne pas te brûler les ailes à trop m'approcher !
-C'est déjà trop tard pour ça.
Elle me sourit à son tour en coin et monte dans la voiture.
Elle me rend vraiment dingue, je suis complètement fou de cette fille...
Je la ramène forcément et, comme toujours, à contrecœur chez elle.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...