⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!
______________La foule d'étudiants, dans le bâtiment, se désagrège peu à peu.
J'attrape la main de Mira et traîne volontairement le pas.
Elle me regarde étonnée mais ralentit sa marche, pour suivre mon rythme.
Tout le monde rentre dans la salle de cours au fur et à mesure et lorsque nous arrivons à notre tour au niveau de la porte, je la retiens.
- Jinn ? Qu'est-ce que tu fais ?
Je ne lui réponds pas et ne la lâche pas des yeux, alors qu'elle m'interroge des siens.
J'attends un court instant que tous les élèves, suivis du professeur, soient entrés dans la salle.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Nous allons manquer le cours.
Elle a presque l'air affolée tandis que je lui lance un petit rictus.
Rien à foutre du cours ! Elle prendra les notes de ses potes !
Je referme la porte une fois le couloir déserté et la plaque contre le mur en posant ma main sur sa joue et l'autre sur sa taille. Sa taille qui m'appartient et que je devrais être le seul autorisé à toucher !
Je dépose ensuite avidement ma bouche contre la sienne.
-Jinn...
J'ai profité qu'elle prononce mon nom pour plonger ma langue au creux de ses lèvres. J'aimerais tellement me plonger davantage et m'immerger en elle !
Je la plaque un peu plus contre le mur, en me pressant contre son corps.
J'insiste pour bien lui faire sentir à quel point elle m'excite et à quel point je la désire.
Elle pose doucement ses mains sur mon torse et essaye gentiment de me repousser.
-Le cours...
Je fronce les sourcils.
-Rien à foutre du cours ! Ne me repousse pas.
Je suis sûr que nous n'allons pas manquer grand-chose et je suis convaincu que la moitié des étudiants est déjà en train de pioncer avec la voix soporifique de ce professeur de merde ! Alors, je n'ai aucun regret à la retenir ici, avec moi.
Et puis... je ne supporte pas non plus lorsqu'elle me repousse, elle le sait très bien. C'est pour ça qu'elle se résout tout de même à me laisser continuer.
C'est ça les compromis, non ?! Et il faut en faire lorsque nous sommes en couple !
Je ne fais que prendre ce qui m'est dû. Et surtout, j'ai besoin de m'enlever ces images des mains de Will sur son corps.
Je suis barré, je le sais... Je suis beaucoup trop accro à elle et ça me fait perdre la raison.
Ça change... en général, ce sont les meufs qui sont désespérées devant moi...
Je sens son souffle haletant contre mes lèvres. Je suis en train de la faire suffoquer, mais elle ne me repousse pas pour autant. Elle m'a vraiment pris au pied de la lettre quand je lui ai demandé de ne pas me repousser. Bébé...
Je me détache un instant pour me plonger dans son cou, pendant qu'elle tente de retrouver son air.
Elle m'empoigne alors les cheveux et je grimace en serrant les dents.
Merde, dès qu'elle me fait ça...
Si je pouvais, je la baiserais tout de suite contre le mur ! Ce n'est vraiment pas l'envie qui m'en manque !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomansaL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...