Lorsque nous descendons de ma caisse, nous partons directement rejoindre nos potes, déjà tous installés au niveau du banc.
Ce fameux banc que l'on s'était approprié en début d'année et que personne en dehors de nous n'était censé venir squatter...
Mais ça, c'était sans compter notre rencontre avec ces filles et l'incruste cette semaine de Ginie, son frère et le dénommé Paul.
Nous commençons à être nombreux, beaucoup trop, selon moi ! Mais ça lui plaît à elle... alors... même si je n'en ai pas l'habitude, j'essaye d'apprendre à faire avec.
Ce n'est pas comme si ma routine avais commencé à se désagréger lorsque Romain s'est pointé avec sa blonde.
Avant ça, nous avions l'habitude avec les gars de ne rester qu'entre nous et personne ne pouvait s'imposer dans notre groupe !
À présent, voilà ou nous en sommes... Notre cercle privatif de joueurs à éclaté, comme celui du groupe des filles à notre arrivée.
Et il a fallu par dessus ça que Mira sympathise avec ces trois-là lorsque nous étions séparés. Maintenant ils ne la lâchent plus.
Je n'ai rien contre eux et tant qu'ils ne font rien d'ambigu... disons que leur présence est... tolérable.
Ça me fait juste chier, car ce sont des personnes de plus à monopoliser son attention, et donc du temps en moins pour moi.
Nous saluons tout le monde et Will me scrute avec un sourire goguenard.
Qu'est-ce qu'il a encore ce connard ?!
Je me méfie lorsqu'il prend ses airs satisfaits, il y a toujours un vice ou une merde derrière !
-Pourquoi tu me souris comme un connard ?!
-Il y a une meuf qui te cherchait.
J'arque un sourcil. Évidement.
Enzo lui a donné un coup de coude pour lui faire comprendre qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Mira a directement posé ses yeux sur Will, puis sur moi. Elle est jalouse et ça pourrait me faire sourire si Will ne me mettait pas autant sur les nerfs.
Je m'installe sur le dos du banc tandis qu'Enzo me tend son joint (multimédia). Je m'applique à garder un ton neutre.
-Et ?!
-Rien, je te le dis, c'est tout.
Il essaye encore de foutre sa merde, mais ça ne prendra pas.
Même si Mira ne me fait pas entièrement confiance, elle a très bien pu constater que je n'allais vers aucune autre meuf.
Je n'y suis pour rien si certaines viennent me chercher ou reviennent à la charge, ce n'est pas quelque chose que peux gérer.
Mira me lance un petit sourire forcé au moment où je la regarde. Je souffle... Will est vraiment un enfoiré, sérieux.
Enzo change rapidement de sujet, pour se focaliser sur le déroulement des vacances.
Il va remettre ça...
J'inspire et expire excessivement la fumée de mon joint de cannabis en me préparant une nouvelle fois au discours qui va suivre.
En résumé, Romain et Émeline préfèrent ne pas venir avec nous, afin de retourner bosser au Mac Do pour se faire un max de thune.
Ils nous préparent un truc ces deux-là. Je sens que le départ de Romain est imminent.
Mira avait aussi proposé à Ginie et aux deux gringalets de venir, mais ils ont eux aussi décliné l'offre.
Ginie et son frangin partent dans leur maison de vacances avec leurs parents et personnellement ça m'arrange, je priais intérieurement pour qu'ils refusent. Moins on sera nombreux, plus je pourrais passer de temps avec elle !
Ce qui m'aurait le plus arrangé, aurait été que Will aussi ait un désistement. Ne pas l'avoir dans les pattes et surtout dans celles de Mira, pendant deux semaines aurait été plus qu'appréciable.
Mais non les indésirables sont toujours ceux dont on a le plus de mal à se débarrasser !
La sonnerie retentit et les conversations sur le sujet s'achèvent.
Nous nous dirigeons donc tous en salle de cours.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...