38 Jinn **

636 38 41
                                    

À l'heure du déjeuner, je décide de les rejoindre à table, tout en me mettant le plus loin possible de Mira.

Will vient se foutre en face d'elle et je fais mine de ne pas regarder, même si au fond de moi, j'enrage !

Mira ne lui prête pas plus d'attention que ça et parle avec Violette et Lily.

Je discute avec Romain quand un mec se pointe derrière elle pour lui parler.

C'est qui celui-là ?! Je l'ai déjà vu quelque part...

À son cours de piano, je crois, ouais, c'est ça, je l'ai déjà vu sortir de leur salle, lorsque j'allais la rejoindre après les cours.

Qu'est-ce qu'il lui veut ?

Il se penche vers elle et elle se retourne légèrement pour croiser son regard.

Je tends l'oreille et fais abstraction de tout le reste.

-Mi... Mirajane... Je me demandais... Maintenant que tu es libre...

Il croise brièvement mon regard. Il veut que je l'expose ?! Sûrement, puisqu'il continue.

-Ça te dirait que l'on sorte ensemble... un de ces quatre... Enfin, si tu veux... Genre, se faire un ciné... ou autre chose... en toute amitié, bien sûr.

En toute amitié ?! C'est maintenant que je suis censé rire ?! Il va faire croire ça à qui ce blaireau ?!

Putain, il fait pitié ! Il n'arrive même pas à aligner deux mots correctement devant elle. Et pourquoi il se permet de venir squatter à notre table ? Pour inviter Mira à sortir qui plus est ! C'est une blague ?!

De toute façon, elle va refuser, c'est un guignol ce mec, il ne fait pas le poids !

-Oui, d'accord, pourquoi pas.

Quoi ?

Elle se fout de moi ?!

Elle lui répond ça en lui souriant, avant de jeter un coup d'œil furtif dans ma direction.

Elle cherche à me provoquer ou c'est mon approbation qu'elle veut ?! Elle reporte son regard sur ce bouffon !

-Ok, c'est... c'est cool... Je te laisse mon numéro alors ?

Il commence à griffonner son putain de numéro sur un papier.

Je me lève d'un bond et viens dégager sa main au moment où il le lui tend.

Elle écarquille les yeux, elle ne m'a pas vue arriver et lui non plus. Il n'y a que Will qui s'attendait à ce qui allait se passer vu qu'il épie mes moindres faits et gestes, ce connard !

-Qu'est-ce que tu fais, Jinn ?

Elle me le demande en fronçant les sourcils. Mon regard est bien plus sévère que le sien. Joue pas à ce jeu, bébé, tu vas perdre !

-Je te retourne la question ! Toi, qu'est-ce que tu fous ?! Tu cherches quoi là ?!

C'est quoi son but ? Elle veut me rendre jaloux ?! C'est bon, c'est réussi, elle a gagné ! Le mec la regarde complètement paumé.

-Ça ne te regarde pas ce que je fais.

Bien sûr que si, ça me regarde !

Le guignol lui sourit timidement, alors qu'elle tend la main dans sa direction pour prendre son putain de numéro.

J'intercepte le papier puis le déchire, avant de le jeter au sol ! Je me tourne ensuite vers ce connard.

-Toi. Tu dégages !

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant