30 Jinn

836 43 40
                                    

Merde... j'ai encore ces images qui me brouillent la vue...

Je ne vais pas m'en remettre de les avoir vus s'embrasser devant moi. J'ai vraiment cru que j'allais le buter ce connard.

J'entrouvre les yeux, dans la pénombre, allongé au côté de Mira.

Je replace mon avant-bras derrière ma tête, le regard dans le vide, rivé au plafond qui est faiblement éclairé par les rayons de la lune.

J'ai encore du mal à trouver le sommeil... Mais pas pour les mêmes raisons que les jours précédents.

Je les imagine en train de...

Putain ! Ça me donne la gerbe !

Et Mira... pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi sexy ?! Il venait d'où ce maillot de bain ?! Et comme si ça ne suffisait pas, elle a joué... avec lui ! Juste pour me mettre hors de moi. Et ça à marché, putain ! J'ai complètement vrillé !

Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de poser pour ce photographe ?! C'était une idée de Will, c'était donc forcement une idée de merde !

Il me l'a vendu comme un bon plan et c'est vrai qu'il a bien payé le salaud ! Mais le jeu n'en valait pas la chandelle.

J'aurais pu la perdre avec ces conneries...

Si j'avais sut qu'elle débarquerait à ce moment-là...

Will n'a pas eu l'air surpris de son arrivée. Je suis sûr qu'il était au courant et qu'il me l'a délibérément caché, l'enfoiré !

Je ferme les yeux et tout me revient violemment en tête.

*Flash-back*

-Pourquoi tu as fait ça ?

-Non, toi Jinn, pourquoi tu as fait ça ?

-Putain, Mira ! Je n'ai embrassé personne moi !

-Peut-être... mais tu étais entouré de filles, que tu touchais, qui te touchaient... Je croyais que j'étais la seule à pouvoir...

- Ça n'a rien à voir, bordel ! C'était un putain de shooting photo !

-Vraiment ?! Alors c'est quoi la différence ?! Moi aussi, c'était un shooting photo ! Et comment tu l'aurais pris si tu m'avais surpris entourée de cinq mecs ? Hein, Jinn ?! Tu as profité de mon absence pour faire ça dans mon dos ! Tu t'es comporté comme si tu étais célibataire ! Si c'est ce que tu veux...

*Fin du Flash-back*

Je rouvre les yeux...

J'ai encore du mal avec cette notion d'appartenir et de devoir des comptes à quelqu'un...

Comment j'aurais réagi si je l'avais vue entourée de cinq mecs ? Je préfère ne pas imaginer, ça m'aurait rendu malade.

J'ai vraiment été un connard, c'était sûr que ça tournerait mal cette histoire. Mais bordel, je ne pensais pas qu'elle serait jalouse à ce point ! Ni même qu'elle se vengerait !

J'aurais dû le voir venir...

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait.

Ce soir là aussi, en boite, elle s'était vengée du pari en embrassant un mec...

Rien que d'y penser mes nerfs sont à vifs ! Elle est trop souvent ingérable et je déteste ça ! Même si je dois bien admettre que je le mérite...

C'est de ma faute... si je ne passais pas mon temps à merder, elle n'aurait pas à me renvoyer constamment la monnaie de ma pièce.

Je peux comprendre dans un sens qu'elle réagisse comme ça... même si ça me rend fou. Par contre, pour ce qui est de Will... il n'était pas obligé d'aller aussi loin... Rien que le fait qu'il l'ait touchée, les limites était déjà franchies !

Pourtant... je dois admettre que je lui suis tout de même redevable sur un point.

Il m'a donné un bon prétexte pour pouvoir abuser d'elle ! Et je ne m'en suis pas privé puisqu'elle n'aurait pas osé me repousser après ce qui venait de se passer !

C'était dur, putain. J'ai vraiment eu du mal à me retenir de la baiser...

Ça devient de plus en plus difficile pour moi de ne pas craquer. Surtout quand je la vois soumise et vulnérable, je pourrais facilement déraper...

Je l'observe dormir... sa main... toujours posée sur mon torse nu...

Elle me rend dingue, elle... elle est vraiment tout pour moi...

Si elle savait à quel point je n'en avais rien à foutre des autres meufs...

J'étais mal, vraiment mal... mais j'ai dû prendre sur moi pour ne rien laisser paraître, lorsque toutes ces autres mains me touchaient...

Il n'y a qu'elle où... je n'en sais rien putain, quand c'est elle, ça me met dans tous mes états.

Je dépose doucement ma main sur la sienne et tente de réguler ma respiration.

Voilà ce qui se passe lorsque le chasseur devient la proie...

-Jinn ?

Encore ce cauchemar ?

-Je suis là bébé, ça va aller...

Je déporte ma main dans ses cheveux et la caresse délicatement.

Elle reprend peu à peu le cours de sa nuit.

Fait chier...

Je culpabilise encore plus.

Elle a cette crainte et moi, je lui confirme que je suis un salaud en faisant des trucs dans son dos.

Professionnel ou non, nous aurions dû en parler ensemble et surtout je n'aurais rien dû faire sans son consentement... Parce que je l'ai bien compris, les limites sont là où nous les fixons et si je n'en ai pas, elle n'en aura pas non plus... Alors, elle comme moi, allons devoir faire des concessions.

Je me frotte les yeux entre mon pouce et mon index.

Putain, ce n'est pas évident.

Je suis en apprentissage pour ce qui est de me comporter convenablement. Je n'ai jamais fait ce genre de chose et je sais que n'ai pas trop le droit à l'erreur. Mira est intraitable.

Je la regarde de nouveau dormir.

Je suis soulagé qu'elle ne m'ait pas dégagé après ce qui s'est passé, ni même repoussé quand je lui ai parlé du jeu...

À chaque connerie que je fais, je flippe, vraiment...

Je lui caresse délicatement la joue de mon index alors qu'elle pousse un léger soupir. Ça me fait sourire.

Elle ne me le dit pas, mais je le sais. Elle aussi, elle m'aime... Sans quoi, elle ne réagirait pas de cette façon, ni ne me laisserait lui faire toutes ces choses.

Elle ne serait pas non plus aussi susceptible et jalouse, ça me parait évident.

Si elle est autant à fleur de peau, c'est qu'elle tient à moi, bien plus qu'elle ne veut l'admettre.

Ce petit incident m'a permis de constater qu'elle ne ressentait rien et ne réagissait pas au contact de Will.

Quant à la façon dont elle l'a repoussé, ça n'avait rien à voir avec ses tentatives de m'éloigner d'elle.

Malgré ma rage, j'étais content de la voir réagir comme ça...

Elle est beaucoup plus fiable que moi... mais... je vais y travailler bébé, je te le promets.

Je vais arriver à être digne de toi...

Je ferme les yeux avec son joli visage dans ma ligne de mire.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant