43 Mirajane *

659 41 57
                                    

À l'instant même où je referme la portière de sa voiture. Jinn m'interroge.

-Mira... Tu es sûre de vouloir venir dormir à mes côtés ?

Quoi ? Pourquoi est-ce qu'il me le demande ?

Est-ce que finalement ça lui poserait problème ?

-Oui, Jinn, j'en suis sûre. Mais toi, est-ce que tu le veux toujours ?

-Oui, bien sûr, c'est juste que...

Il fronce de nouveau les sourcils.

-Ça risque d'être vraiment dur, c'est tout...

Il souffre de mon rejet, il souffre vraiment.

Je me doutais qu'il devait être frustré, mais je n'avais pas réalisé à quel point.

-Je comprends... Dans ce cas, ramène-moi à la maison...

-Non. C'est bon... Tu viens.

Malgré la difficulté qu'il a à se contenir, il préfère tout de même me savoir avec lui...

S'il est sincère et je suis presque sûre qu'il l'est, alors... Son amour surpasse tout ce que j'ai bien pu connaître...

Je lui souris.

-Comme tu veux.

Il me sourit à son tour en replaçant, une nouvelle fois, mon pull sur mon l'épaule.

________________

Arrivés à son appartement, je profite qu'il se soit posé avec Enzo à fumer pour filer prendre une douche.

J'enfile ma tenue de nuit, ainsi que mon pull et pars les rejoindre sur le canapé (multimédia).

Will fait son entrée avec l'une de ses nouvelles conquêtes et a toujours l'air aussi surpris lorsqu'il me voit chez eux.

Enzo me tend une bière, ainsi que la manette, alors que Jinn part à son tour sous la douche.

J'ai tout juste le temps de faire deux parties de Need for Speed, que Jinn est déjà de retour.

Nous jouons un moment tous les trois, tout en discutant de tout et de rien, pendant qu'eux s'enchaînent quelques joints. Il fume vraiment beaucoup... Mais c'est vrai que de base, il est assez nerveux, ça lui permet sûrement de se canaliser...

Jinn décide ensuite d'aller préparer le repas et je me propose, puis m'impose pour l'aider.

Leur frigidaire est presque vide et surtout rempli de bières...

Il reste quelques steaks et Jinn est déjà en train de faire chauffer des pâtes. Je les sors donc et lui propose de faire des pâtes bolognaises.

Il accepte et me sourit en me voyant fouiner un peu partout.

Je le surprends aussi reluquer mes fesses, moulées dans mon petit short de nuit, lorsque j'essaye d'ouvrir les placards du haut...

J'ai trouvé la sauce tomate ! Mais elle est difficile d'accès, je ne suis pas assez grande, même sur la pointe des pieds...

Jinn se faufile alors derrière moi pour attraper le pot et me le donner.

Je me retourne légèrement face à lui, tandis qu'il m'encercle de ses mains posées de chaque côté du plan de travail.

Il me fixe et nos respirations s'accélèrent...

Il se penche légèrement vers moi...

-Besoin d'un coup de main ? Ah, merde, je vous dérange ?! Je repasserais ! Ou pas ! Je repasserais pas !

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant