Jour 57
-Jinn ? Jinn... Jinn ! Réveille-toi, on va être en retard !
J'entrouvre les yeux et vois Mira penchée au-dessus de moi. Mon sourire s'étend jusqu'à mes tempes !
Même si elle n'est pas encore décidée à venir vivre avec moi, elle a tout de même passé cette nuit dans mes bras. Ce n'est qu'une question de temps pour que je l'incite à en passer davantage. Elle finira bien par céder et venir s'installer à mes côtés. Je vais t'avoir à l'usure, bébé !
Je lui attrape le poignet et l'embrasse précipitamment, avant qu'elle ne puisse s'échapper.
J'ai remarqué ses sourcils se froncer, car je ne me suis pas réveillé assez rapidement. Ça l'agace, elle ne veut pas manquer les cours. Pourtant, malgré ses inquiétudes, nous arrivons toujours à l'heure. Elle m'amuse à paniquer pour rien comme ça.
Elle détache ses lèvres des miennes. C'est à mon tour de froncer les sourcils.
-Jinn, ça suffit... On va vraiment être en retard.
Ses joues ont rougi et sa respiration est irrégulière. J'adore voir constamment l'effet que je lui fais.
Mon baiser a l'air de l'avoir calmée, un peu comme un joint de beuh et ça me fait marrer.
Elle me sourit à son tour, avant de se lever et de sortir de la chambre.
Elle ne m'attend pas ?!
Je souffle et me passe la main dans ma tignasse indomptée !
C'est vrai que si elle reste dans la même pièce que moi, je vais traîner juste pour la titiller, et éventuellement lui faire manquer les cours afin de profiter d'elle toute la journée. Elle l'a compris, elle commence à me cerner, du coup, elle fuit...
Je me lève précipitamment et enfile les fringues, qu'elle a pris le temps de plier avant mon réveil (multimédia).
Je pars vite fait dans la salle de bain me rafraîchir et la rejoins ensuite dans la cuisine.
Elle parle avec Enzo et Will en buvant son café, puis me tend le mien.
-Avoue, tu jubiles qu'elle soit là ! Me dit discrètement Will.
Je le pousse doucement pour me frayer un chemin et pars rejoindre Mira pendant qu'il se marre.
-Non, Enzo, je n'emménage pas ici.
Mon attention est aussitôt captivée.
J'écoute attentivement leur conversation en m'adossant sur le plan de travail, près de Mira. Je ne dis pas un mot et les observe en buvant une gorgée de mon café.
Vas-y mon pote, motive là, peut-être que toi, elle t'écoutera !
-Comme tu veux, mais au cas où, la chambre de Romain est disponible.
-C'est vraiment gentil, mais...
-Si elle devait venir vivre ici, c'est dans ma piaule qu'elle emménagerait.
Je suis obligé de m'en mêler. Il est hors de question qu'elle dorme dans le pieu d'un autre et, de toute façon, si je savais qu'elle était dans une pièce juste à côté de moi, je ne la laisserais pas seule bien longtemps.
-On serait tous contents de t'accueillir en tout cas si tu changes d'avis, lui certifie Will.
Ben voyons ! Si ça arrive, j'espère qu'il ne fera pas le connard comme en vacances et qu'il saura se tenir ! L'opti serait qu'elle emménage et que lui déménage !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomansaL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...