37 Mirajane

686 40 68
                                    

Jour 49

C'est aujourd'hui que s'achève le dernier jour des vacances.

Depuis la soirée au pub, les journées ont défilées à une allure vertigineuse. Il s'est pourtant passé tellement de choses.

Nous avons, entre autres, continué nos sorties à la plage, nos barbecues au bord de la piscine et sommes allés tous ensemble dans un restaurant de fruits de mer.

Jinn a refusé que nous retournions en boite avec ce qui s'était passé la dernière fois et moi non plus, je n'étais absolument pas emballée. Personne ne l'était à vrai dire...

William a poursuivi ses allusions douteuses. Quant à Violette et Enzo, ils ont essayé de rester discrets au sujet de leur relation quelque peu ambiguë. Mais personne n'est dupe, tout le monde a bien remarqué qu'il y avait eu un rapprochement entre eux. Il aurait été difficile de ne pas le voir en vivant tous sous le même toit.

Avec Jinn, nous terminons de ranger nos affaires puis bouclons nos valises. Les autres ont pris de l'avance et sont déjà sur la route du retour.

Nous ne tardons pas non plus à quitter les lieux.

_______________

J'observe la route qui défile, quelque peu nostalgique de quitter Biarritz, mais je sais que j'en garderai des souvenirs inoubliables. Et puis, j'ai hâte de revoir ma mère, Émeline et Ginie. Elles m'ont beaucoup manquées. J'espère que mes petits cadeaux souvenirs leur feront plaisir.

Je regarde alors le poignet de Jinn. Il porte toujours le bracelet en Onyx que je lui ai offert.

Je l'ai acheté sur le moment, parce que je le trouvais plutôt joli, mais je n'étais pas convaincue qu'il lui plairait, et encore moins qu'il accepterait de le porter. Pourtant, il ne l'a quitté à aucun moment.

En échange, il m'a offert son poignet éponge.

Je me demande si ce n'est pas avant tout pour que je cesse de regarder mon tatouage. Mais peu importe la raison, puisque dans tous les cas, je suis heureuse qu'il l'ait fait et fière de pouvoir le porter. Surtout que je sais à quel point il y tient, il ne s'en séparait jamais...

Grâce à ça, j'ai vraiment l'impression d'avoir une part de lui partout où je vais et ça me comble de bonheur. Il ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau.

J'apprécie aussi énormément le petit coquillage qu'il m'a offert. J'ai bien fait attention de le couvrir soigneusement dans mes vêtements, je ne voudrais surtout pas qu'il se casse, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais ces petits cadeaux et surtout leurs intentions ont bien plus de valeurs que n'importe quel diamant dans mon cœur.

Je déporte mes yeux sur le GPS.

Nous arrivons dans tout juste cinq minutes chez moi.

Jinn l'éteint, il connaît parfaitement la route d'où nous nous trouvons.

Il me regarde alors, avant de me dire d'une voix étonnement calme.

-Mira... On dort ensemble hein, ce soir ?

-Quoi ?

C'est vrai qu'à aucun moment nous n'avons pris le temps d'aborder le sujet.

Il s'attend réellement à ce que nous continuons de dormir ensemble ?

Comme les filles me l'avait annoncée...
J'ai l'impression qu'elles le cernent mieux que moi parfois.

Évidemment, l'idée qu'il me le demande m'avait traversé l'esprit, mais je ne pensais pas qu'il le ferait. Encore moins dès le retour des vacances.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant