34 Jinn *** 🔞

998 47 48
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient des passages explicites, déconseillé aux mineurs !!
_______________

J'aime les jeux et elle aime les joueurs, hein ?! Parfait ! J'ai bien l'intention de ne pas lui faire regretter ses paroles !

Elle me sourit. Putain, quand elle est comme ça...

-Qui commence ?

-Quoi ?!

-Qui commence la partie, Jinn ?!

-Je... je n'en sais rien...

Merde, je beugue.

Je me racle la gorge. Elle me fait perdre mes moyens, bordel ! Et ça la fait marrer.

-Très bien, je commence ! Donne-moi ton bandage !

Elle est sérieuse ?!

J'aime qu'elle me touche, mais hors de question qu'elle me soumette !

-Allez, Jinn ! Je croyais que tu voulais jouer ? Sauf si tu as changé d'avis ?

Elle me provoque ?! L'alcool lui donne un excès de confiance qui ne joue pas en ma faveur !

-Mira, je ne tiens pas à jouer de cette façon.

-Très bien, dans ce cas... Nous ne jouons pas alors !

Je souffle.

Putain...

Je récupère l'un de mes bandages dans le tiroir de la table de chevet et lui tends.

-Tiens !

Qu'est-ce qui ne faut pas faire...

-Assied toi.

Je fronce les sourcils et m'assois au bord du lit. Elle m'attache alors le ruban autour des poignets, dans mon dos.

Je vois... elle me prive de pouvoir poser mes mains sur elle.

Ça ne me plaît pas ! Vraiment pas...

-Arrête de froncer les sourcils, Jinn !

Je souffle un coup et essaye de me décontracter.

Elle retire doucement mon t-shirt et le fait tomber sur mes mains, avant de dévisager mon torse, puis mes tatouages.

-Le spectacle te plaît ?

Je la regarde en arquant un sourcil et le sourire provocateur.

-Plutôt, oui.

Putain, sa répartie me déstabilise.

Elle s'avance et s'assoit à califourchon sur moi.

Merde et son contact me fait directement bander !

J'aimerais lui empoigner les hanches, mais je ne peux pas, putain de merde !

Elle s'approche et m'agrippe les cheveux, alors que je grogne. Ça m'excite encore plus lorsqu'elle fait ça.

J'aime tout ce qu'elle me fait, au point que mon corps et ma tête la désirent à s'en rendre malade.

Elle relève légèrement mon visage et vient me lécher la lèvre inférieure. Elle me mord doucement, tandis que ma queue se dresse davantage dans mon fute. Puis elle insère sa langue entre mes lèvres. Je gémis directement.

Son baiser a un goût de tequila, d'orange et de grenadine.

Je la domine, en la dévorant. En partant à mon tour à la rencontre de sa langue, je mène la danse ! Elle ne peut pas avoir le contrôle sur ma bouche et je pense qu'elle l'a bien compris !

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant