Résumé du Tome 1

1.8K 47 44
                                    

PAR LES PERSONNAGES "PRINCIPAUX"

Écrivaine : Je ne suis pas douée pour faire le résumé, je vous laisse donc avec les personnages principaux.

Jinn : Ne te fous pas de nous ! Nous ne sommes pas tes larbins ! Fais ton boulot !

Mira : Jinn... parle correctement, sans elle, tu ne serais pas là.

Jinn : Et ?! Sans elle, je n'aurais pas non plus ce caractère de merde !

Vio : Ça, pour avoir un caractère de merde, tu as un caractère de merde.

Jinn : De quoi tu te mêles ? Et qu'est-ce que tu fous là ?! Tu n'es pas un perso principal, dégages !

Mira : Jinn !

Jinn : Quoi ?!

Mira : *souffle* Je vais m'occuper du résumé, ok ? Moi, c'est Mirajane, une jeune interprète en piano qui a tout juste commencé ses études de musique, dans l'université de Montaigne, en France. Accompagnée de mes amies...

Lily/Vio/Emi : *en chœur* C'est nouuuuus !!!

Jinn : Mais cassez-vous, putain !! Continue, bébé.

Vio : Ne nous parles pas comme ça, espèce de fou furieux !

Jinn : Sinon quoi ?! Laisse Mira finir bordel, sinon demain on y est encore !

Mira : Je continue... Donc lui, c'est Jinn. Je l'ai rencontré dans cette même université. Au début, il était vraiment insupportable, à me provoquer constamment et à faire ses paris et ses jeux, mais ensuite...

Jinn : On a dit un résumé Mira, ne raconte pas toute l'histoire...

Vio : Tu as oublié de dire que c'était un psychopathe aussi !!

Jinn : Putain, mais tu n'es toujours pas partie ?! Bouge Vio, sérieux !

Mira : Jinn !

Jinn : Mira ?!

Enzo : Enzo ?

Jinn : Toi aussi, dégages !

Will : Et moi, on ne me présente pas ?

Jinn : Non, toi tu ne sers à rien, tu ne devrais même pas être dans l'histoire ! J'en toucherais deux mots à l'écrivaine !

Écrivaine : C'est moi qui ait le pouvoir, je fais ce que je veux ! Pas facile de ne pas avoir le contrôle, hein Jinn ?!

Jinn : ...

Will : D'ailleurs écrivaine, tu ne voudrais pas me passer en personnage principal, que je puisse moi aussi baiser Mira ?!

Jinn : Putain, enfoiré, t'es mort !!

Enzo : Ça commence à partir en couille par ici, vaudrait mieux tout stopper non ?

Mira : Au secours écrivaine, vous ne voulez pas prendre le relais ?

Écrivaine : *sors les pop corn* Non.

Ginie : Ah, ah, c'est la pire !! Oh et coucou par ici !!

Mira : Ah, coucou, Ginie !!

Jinn : J'en ai marre, je lâche l'affaire...

Mira : Attend, mais je n'avais pas fini ! J'en étais où ?

Romain : Sur les paris et les jeux, il me semble.

Mira : Ah oui, donc Jinn m'a manipulée et mentie et trahie et...

Jinn : C'est bon, je pense qu'on a compris...

Mira : Et je me suis laissée influencer par ses magnifiques fossettes...

Jinn : On s'égare là.

Lily : Tu pourrais dire aussi que c'est un mec hyper canon, comme Will !

Jinn : Ouais, merci Lily...

Will : C'est surtout un enfoiré de première !

Jinn : Tu peux parler, connard !!

Enzo : On se calme. Vous allez faire fuir tout le monde avec vos conneries...

Mira : *embarrasser* Bon et bien je pense que tout est dit...

Jinn : Quoi ?! On ne va pas s'arrêter là-dessus ?! Je ne sais pas moi... dis que je suis un mec sexy et passionné !

Mira : Oui Jinn, tu es le meilleur, tu le sais.

Jinn : FIN !!! Viens là bébé !

Vio : On est toujours là, calme tes ardeurs !

Jinn : Les secondaires ne servent vraiment qu'à nous faire chier, hein ?! *attrape le poignet de Mira* On se casse !

Écrivaine : Bon et bien... FIN *jette son pot de pop corn*.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Vince : Ah... On arrive trop tard... Je t'avais dit que ça avait déjà commencé !

Paul : ...

Et maintenant la suite :

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant