32 Jinn ** 🔞

1K 42 29
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient un passage explicite, déconseiller aux mineurs !!
_______________

À l'intérieur, la musique bat son plein et est assourdissante. Il faut gueuler pour s'entendre !

Il y a des jeux de lumière et parfois même des stroboscopes pour un effet au ralenti. Le plafond lumineux ressemble à un ciel étoilé.

Tout autour de la salle sont disposées des tables, avec des fauteuils, sur des tons bleus marine et en simili cuir. La plupart sont pris, mais je profite que Mira ait le dos tourné pour nous libérer une place.

Elle a déjà foncé sur la piste avec Lily et Violette, Will ne tarde pas à les rejoindre. Il a intérêt à garder ses mains dans les poches s'il ne veut pas que les miennes finissent dans sa gueule.

Avec Enzo, nous nous commandons chacun un verre de whisky.

Ça change de la boite où nous avons l'habitude d'aller à Bordeaux. Il n'y a que des visages inconnus, donc dans le principe, il ne devrait pas y avoir d'histoire, à condition pour ça, que Mira n'essaye pas d'embrasser un mec...

Je ne pense pas devoir m'inquiéter, il n'y a aucune raison pour que ça arrive. La dernière fois, elle a fait ça pour se venger. Mais c'est vrai qu'avec le coup que Lily nous a raconté, je ne suis tout de même pas serein. Ça me ferait vriller qu'elle se laisse toucher par un autre que moi !

Je garde un œil bien attentif sur elle et sur Will aussi, pendant que je parle avec Enzo.

Putain, ce que Will me gonfle à la mater comme ça. Il ne la lâche pas du regard et elle est trop occupée à se dandiner pour y prêter attention.

Il n'a vraiment pas intérêt à poser ses mains sur elle ! Qu'il aille donc se trouver un plan baise sérieux, ce serait bien qu'il la lâche.

Je regarde Mira danser sur Watermat de Bullit.

Cette façon qu'elle a de bouger me rend fou (multimédia).

Elle a vraiment la musique dans la peau, comme lorsqu'elle joue. C'est à croire que le son la transporte. Elle vit les mélodies qui l'entoure comme si son corps en était possédé. Mais c'est sur la mélodie de nos corps que je préfère la voir bouger.

Elle se dirige vers nous à moitié essoufflée et hurle.

-Il fait chaud ! J'ai soif ! Vous ne nous avez pas commandé de verres ?!

Elle tend la main pour attraper le mien, mais je la retiens par le poignet et la penche vers moi. Elle se retient en posant ses mains sur la table pour ne pas tomber.

Je lui prononce alors gravement à l'oreille.

-Stop, pour toi ! Tu as assez bu !

J'irais lui prendre un jus si elle veut.

-Non pas stooooop !

-Si, Mira ! Sinon je t'embarque de force et on rentre ! Tu te calmes !

Elle souffle et fronce les sourcils.

-Très bien monsieur le dictateuuuur ! Je vais me chercher un jus alors !

Enzo se marre.

Elle sait très bien que je ne lui laisserais pas le choix si elle continue ses conneries.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant