40 Jinn (NA)

581 37 35
                                    

Putain, j'en étais sûr !

Elle est à bout de force.

Pourquoi est-ce qu'elle est dans un état pareil ?!

J'ai eu un mauvais pressentiment lorsqu'elle est montée sur scène, j'ai bien fait de me rapprocher. Si je ne l'avais pas rattrapée, elle aurait pu se blesser...

-Qu'est-ce qui s'est passé ?! Gueule Will en arrivant en trombe.

-Mira s'est évanouie, lui annonce Lily.

-Merde ! S'exclame-t-il sous le choc. Comment ça se fait ?!

-Elle ne dort et ne mange quasiment pas, dernièrement... Nous informe Vio, tandis qu'Enzo discute avec les professeurs qui tentent d'intervenir.

C'est bien ce qui me semblait...

J'avais remarqué qu'elle avait mauvaise mine et qu'elle n'avalait presque rien au réfectoire. Je suis sûr que c'est à cause de moi...

Je me relève, avec Mira dans les bras, pendant qu'Enzo, toujours à débattre avec les professeurs, leur affirme que nous nous chargeons d'elle, Violette en appui. C'est bien beau de leur attester ça, mais je fais quoi ?!

Elle ne se réveille toujours pas, je vais devoir l'emmener dans un lieu plus calme et lui faire avaler quelque chose.

J'avais prévu de retourner vers elle demain, pendant le week-end, mais il faut croire qu'elle aime contrarier tous mes projets. Rien ne se déroule jamais comme je l'avais prévu...

-Jinn, tu devrais la ramener chez toi... Elle a besoin de se reposer, me soumet Violette.

Je ne sais pas si c'est la meilleure des idées...

Est-ce qu'elle ne va pas m'en vouloir si je la ramène à l'appart alors qu'elle refuse de dormir avec moi... Mais je ne peux pas non plus la ramener chez elle, sa mère s'inquiéterait.

Je n'ai pas vraiment le choix...

Je l'embarque et l'allonge à l'arrière de ma caisse puis la conduis à l'appartement.

Je la dépose ensuite sur le canapé.

Je ne l'emmènerais pas dans ma chambre, même si elle serait mieux installée... Je ne veux pas qu'elle me le reproche en se réveillant.

Je pars récupérer l'un de mes oreillers et la couvre du plaid.

Je ne pensais pas que la prochaine fois qu'elle viendrait dormir chez moi, ce serait dans de telles conditions.

Je récupère un verre d'eau dans la cuisine et trempe mon doigt dedans. Puis je le dépose ensuite sur sa bouche, pour humidifier un peu ses lèvres.

Ses lèvres que j'aimerais tellement embrasser...

Il faudrait qu'elle se réveille pour manger quelque chose, mais elle semble à bout de force.

Bébé... Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil...

Putain, je m'en veux. Je n'aurais jamais dû lui faire croire que je la lâchais.

Je voulais juste la tester et maintenant, je sais.

Elle n'accepte peut-être pas de venir vivre avec moi, mais elle est tout de même venue me voir et surtout... Elle est brisée tout comme je le suis par la situation. Ça prouve bien qu'elle ne peut pas se passer de moi...

C'est fini maintenant. Une fois de plus, elle a gagné.

C'est moi qui fais le premier pas, je ne peux pas la laisser comme ça.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant