-Tu as été incroyable, Mira.
-Nous, Jinn, nous avons été incroyables !
J'ignore si c'est de la modestie ou si elle ne se rend simplement pas compte de la prestance qu'elle peut avoir, mais quoi qu'il en soit, elle a un réel don pour mettre de l'ambiance et motiver la foule, un putain de charisme, ouais ! Tout le monde ne peut que tomber sous son charme, et moi le premier...
-Tous les yeux étaient braqués sur toi, bébé, ça m'a rendu terriblement jaloux !
Je fais mine de bouder, même si dans le fonds ça m'agace réellement. Elle se marre de mon attitude de sale de gosse !
-Tous les yeux étaient braqués sur toi aussi, Jinn !
Peut-être... Je n'y ai pas prêté attention. J'étais bien trop absorbé par elle ou par ma gratte, comme je le suis en ce moment alors qu'elle fredonne une fois de plus le son qui passe à la radio.
Sur un coup de tête, je m'arrête sur une place de parking en bord de route.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je veux que tu te fasses pardonner !
-Quoi ? Pourquoi ?
Oui quoi, pourquoi ? Elle est inquiète et je la regarde d'un air narquois.
-Pour m'avoir rendu jaloux !
Quelle pitoyable excuse...
J'ai été jaloux oui, mais je ne peux pas empêcher les autres de la regarder et je comprends qu'elle attire les regards, même si je préférais que ce soit moins le cas.
En réalité, je veux surtout avoir un prétexte pour avoir son attention et un contact de sa part.
Ça fait une semaine que je suis privé d'elle et j'ai besoin de me l'approprier ne serait-ce qu'un peu.
Je sais que je lui ai promis, mais je n'ai rien à perdre à tenter... alors, si elle accepte...
-Jinn...
-Aller bébé... juste un peu... De toute façon, je ne redémarrerais pas avant que tu ais accepté, ce n'est donc pas comme si tu avais le choix. Tu ferais mieux de te dépêcher si tu ne veux pas arriver en retard.
Je lui fais un charmant sourire en feignant d'imposer ma demande, mais en réalité, elle pourrait très bien refuser. Je croise simplement les doigts pour que ce ne soit pas le cas... Aller, accepte bébé.
- Ok, très bien ! Mais tu aurais pu trouver une meilleure excuse !
J'aurais pu oui, je me suis moi-même pris au dépourvu !
Je lui souris de plus belle et elle me souris tendrement à son tour. Ce putain de sourire qui appelle mes lèvres à venir à sa rencontre !
Elle m'enjambe alors pour s'asseoir sur moi.
-Bordel, attend ! Qu'est-ce que tu f...
Elle m'attrape le menton puis dépose précipitamment ses lèvres contre les miennes en plongeant immédiatement sa langue dans ma bouche complètement prête à l'accueillir (multimédia).
Je retiens un souffle étouffé. Je n'étais pas prêt, bordel !
Sa main se glisse sur ma nuque et m'empoigne les cheveux tandis que je râle sans retenue.
Putain ce que c'est bon lorsqu'elle entreprend ce genre de choses !
Je n'en demandais pas tant, mais je ne déposerais aucune plainte ! Pas avant qu'elle ne s'éloigne de moi !
Merde...
Je suis complètement en train de perdre le contrôle de mon corps et de mon cœur qui m'envoie des putains de décharges électriques !
La dernière fois qu'elle a fait ça dans ma caisse, c'était pour jouer. Je ne pouvais pas la regarder, ni la toucher, mais là, si elle me laisse faire, je ne vais pas me priver.
Je lui rends son baiser des plus ardent. Elle est si chaude et moi-même je m'enflamme !
Machinalement, ma main se pose sur son genou pour remonter doucement au niveau de sa cuisse nue, jusqu'à sa hanche que j'empoigne. Un frisson la parcourt et elle gémit. Ça m'excite instantanément !
Sa seconde main se pose sur ma joue pour dominer mon visage alors qu'elle insère davantage sa langue au fond de ma bouche.
Et merde ! Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon !
Qu'est-ce qu'elle me fait, sérieux ?!
Là, tout de suite, elle pourrait faire tout ce qu'elle veut de moi !
Son corps à mon contact, ses mains sur mon visage, la possession de sa bouche, tout me rend complètement dingue ! Et plus ça va, plus j'ai envie d'elle. J'aimerais tellement la retourner dans la voiture et...
-Putain Mira, j'ai vraiment envie de te baiser !
Merde.
Je l'ai pensé et mes mots m'ont échappé.
Elle détache ses lèvres des miennes et me regarde presque choquée.
-Je... je suis désolée, Jinn...
Elle se ravise et se rassoit sur le côté passager.
Fait chier, j'aurais dû fermer ma putain de gueule !
-Pourquoi tu t'excuses ?
C'est moi qui ai dit des mots obscènes, ce n'est pas à elle de s'excuser.
-Pour t'avoir excité...
Quoi ?
- Non, bébé, ne t'excuse pas pour ça ! Tu peux bien m'exciter autant que tu veux, ne t'en fait pas.
Je la regarde du coin de l'œil en lui souriant.
C'est dur... Vraiment dur de garder le contrôle, mais je préfère être excité et prendre ce qu'elle me donne, plutôt qu'elle ne me prive de tout de peur de me titiller...
Elle a l'air de s'en vouloir, mais il ne faut pas... Je lui ai pourtant dit que j'attendrais qu'elle soit prête...
Je redémarre la voiture.
-Allez, on y va, sinon tu vas vraiment finir par être en retard.
Je lui souris de nouveau et elle retrouve à son tour le sourire.
Je la quitte sur son lieu de travail et rentre à l'appartement.
Je retournerais la chercher pour la déposer chez elle à la fin de sa journée.
Elle va encore être claquée...
Si seulement je pouvais la soulager un peu. L'ennui, c'est que le seul moyen que je connais ne ferait que la fatiguer davantage.
Vraiment...
Vivement que nous soyons en vacances...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...