29 Mirajane **** 🔞

1.1K 46 132
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, interdite aux mineurs !!
_______________

À notre arrivée, tous nos amis sont déjà installés dans le salon et cessent leur conversation au moment où nous passons la porte d'entrée. Plus aucun bruit ne retentit dans la maison, comme si le temps s'était subitement arrêté.

Jinn, imperturbable, part directement s'enfermer dans notre chambre.

-Ça a été Mira ? M'interroge avec douceur, Violette.

-Oui. Nous avons pu discuter et il s'est calmé.

-Tant mieux.

Je jette un coup d'œil à William.

-Et toi ça va ?

-J'ai connu des jours meilleurs, mais merci de demander.

Il a un gros hématome au niveau du nez et une joue enflée, mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller. Il n'a rien de cassé, c'est le plus important. Heureusement que les deux inconnus sont vite intervenus pour stopper Jinn. Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal.

Je m'apprête à partir à mon tour, en direction de la chambre pour rejoindre Jinn, mais William prononce ces quelques mots, en m'interrompant dans mon élan.

-J'espère au moins que mon baiser valait le coup pour me faire amocher comme ça !

Tout le monde le regarde déconcerté. Et mes sourcils se froncent. Il ne devrait pas en rire... moi ça ne m'amuse pas.

-Non, Will, ce n'était pas agréable ! La prochaine fois, abstiens toi !

-Ce n'est pas dans mes intentions, non. J'ai trouvé ça plutôt bon moi, tu as dû le sentir.

Son regard est hautain et plein de sous-entendus. Malheureusement, oui, je l'ai senti...

Lily lui donne une claque derrière la tête.

-Aie ! J'ai déjà assez mal partout, tu ferais mieux de me choyer toi, au lieu de continuer à me battre !

-Non. Tu es trop stupide, Will ! Arrête un peu tes conneries et laisse Mira ! Elle est avec Jinn !

Il hausse les épaules.

-Justement, je trouve ça encore plus excitant.

Il me jauge du regard, en me souriant vicieusement. Lily lui redonne une tape derrière la tête.

-Mais arrête !

Il se plaint, mais c'est amplement mérité ! Ça lui remettra peut-être les idées en place.

-Non, toi, arrête !

-Quoi ? Pourquoi ? Ne me dis pas que tu es jalouse ?

Il la taquine en lui pinçant sa joue, en sachant pertinemment qu'elle a horreur de ça.

-Aie ! T'es con, Will ! Lâche-moi !

Ils se chamaillent comme chien et chat, mais ne peuvent pas s'empêcher de retourner l'un vers l'autre. Un peu comme Jinn et moi, parfois...

Je pars le rejoindre dans la chambre pendant que l'attention de William est occupée à faire rougir les joues de Lily.

Je frappe doucement à la porte. Je ne veux pas le déranger, il a peut-être envie de rester un peu seul.

-Je peux entrer ?

Il ouvre la porte en me toisant de haut en bas avant de se décaler légèrement de l'entrée sans dire un mot.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant