⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!
______________
-Je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais je n'ai jamais eu l'intention d'être « gentil ou parfait» ! Tout ce que je veux, c'est que tu m'appartiennes et pour ça, je fais en sorte de ne pas me foirer ! C'est pour ça que j'ai demandé des conseils à ta pote. Ce n'est pas ce que tu veux aussi ?!
Il me provoque du regard.
Ce que je veux surtout, c'est qu'il ne se moque pas de moi. Je ne veux pas qu'il soutire des informations dans le but de me nuire ou de manœuvrer je ne sais quoi dans mon dos. Dans le but de plus facilement m'influencer et me manipuler. Ce serait trop facile !
-Ce n'est pas ça Jinn !
Il ne comprend pas.
-Alors quoi ?! Tu ne veux pas que je m'améliore pour toi ?! Tu me fais quoi là, putain ?! J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour te prendre la tête avec moi ! Je ne comprends pas ! Ou peut-être que si... En fait, tu voudrais que je sois un connard avec toi, c'est ça ?! Ça t'arrangerait, hein ?! Ce serait plus simple pour toi de me repousser ?! C'est ça ? C'est ça, que tu veux ?
Non, ce n'est pas ce que je veux, mais ce serait tellement plus simple, oui...
Comment la conversation a-t-elle pu prendre cette tournure ?
Je baisse la tête, mais il me la redresse violemment. Son regard est sombre. Il me terrifie lorsqu'il est comme ça, il peut vite s'emporter et devenir imprévisible.
-Qu'est-ce que tu veux, Mira ?! Vas-y dis-le !
-Je n'en sais rien... Juste cerner le vrai du faux.
Et arrêter de toujours tout remettre en question...
-Putain, mais comment veux-tu que... Ça change quoi que j'apprenne des choses de la part de Violette plutôt que par toi ?! C'est quoi le problème, sérieux ?!
-Le problème ? C'est que je ne te fais pas confiance, Jinn ! Tu le sais...
-Ne te fous pas de moi !
Il a dit ces mots en cognant contre le muret, plaquant sa main à hauteur de mon visage. J'ai sursauté et rebaissé les yeux alors que les siens son emplis de colère.
-Regarde-moi !
Il est sur les nerfs...
Il m'attrape le menton plus brutalement pour m'obliger de nouveau à affronter son regard.
-Tu veux savoir si je joue un rôle, hein ?! Tu veux savoir à quel point je suis prêt à tout pour gagner ce putain de pari ?! Très bien ! Je vais te montrer !
Puis dépose sa bouche avec force contre la mienne. Inconsciemment, je sers mes lèvres. Je n'aime pas lorsqu'il est comme ça.
-Embrasse-moi !
Mais non, je refuse de lui obéir, il ne peut pas agir de cette façon et m'obliger ensuite à l'embrasser !
Il vient pourtant glisser ses doigts entre mes lèvres pour m'obliger à les entrouvrir, puis y glisse sa langue. Il recommence. Il s'impose à moi. Et je ne le repousse pas...
Il se plaque alors contre mon corps, me laissant sentir son excitation monter.
Il me laisse un instant reprendre mon souffle pour me chuchoter à l'oreille.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomansaL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...