⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!
________________Sans surprise, je constate au moment où nous passons le portail, que la voiture de William n'est toujours pas là.
C'était presqu'une évidence étant donné qu'à aucun moment Jinn n'a respecté les limitations de vitesse.
Je commençais à croire que sa voiture ne pouvait pas excéder la seconde mais, de toute évidence, soit il s'applique à rouler trop lentement, soit comme aujourd'hui, il file à toute allure !
Une chose est sûre, c'est que de manière générale, il ne tient pas réellement compte des panneaux de signalisations...
J'envoie rapidement un message à ma mère pour la rassurer de notre arrivée, avant de descendre de la voiture.
Nous avons beaucoup de chance qu'à cette période de l'année il fasse toujours un temps radieux dans le sud. Ce n'est pas le cas partout en France. Majoritairement, au cours de ces deux semaines, si le temps n'est pas capricieux, nous pourrons donc profiter de la piscine et de la mer.
Jinn commence à décharger la voiture pendant que je récupère les clefs et vais ouvrir la porte d'entrée.
Je fais un premier pas à l'intérieur.
C'est plutôt spacieux, du moins ça me paraissait moins grand sur les photos. C'est sans doute l'effet des baies vitrées et des miroirs qui créent un effet de profondeur.
Le séjour est tout de même immense, avec un salon sur la gauche où se tient le magnifique piano à queue. Puis sur la droite j'aperçois la salle à manger avec une cuisine ouverte et un plan de travail entouré de tabourets pour délimiter les deux pièces.
Je continue mon avancée et remarque, de l'autre côté de la baie vitrée, la piscine à l'extérieur avec un barbecue couvert et un petit bar.
J'ai déjà ma petite idée de l'endroit où les garçons passeront la majeure partie de leur temps...
À côté des marches de l'escalier central se trouve la porte menant aux toilettes. Je suppose que la salle de bain doit être à l'étage.
Une seconde porte en face de la cuisine mène à une chambre. Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble, en vrai.
J'entrouvre légèrement la porte et jette un coup d'œil à l'intérieur.
C'est une chambre avec un lit double ainsi qu'un grand dressing. Elle n'est pas spécialement très meublée, ni personnalisée, juste le strict minimum.
Jinn arrive derrière moi et ouvre entièrement la porte pour observer à son tour par-dessus mon épaule.
-Celle-ci, je l'ai réservée pour nous !
-Quoi ? Pour nous ? Non, je vais dormir avec les filles, Jinn.
Il me regarde stupéfait.
Il a vraiment pensé que je dormirais avec lui ?
Je ne peux pas... ce serais trop... dangereux...
Et puis avec Lily et Violette, nous avions l'intention de nous partager une chambre ensemble. C'est ce qu'il était convenu.
Nous tenons très facilement dans un lit deux places, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises chez Lily dans son grand lit mezzanine, ça ne posera donc aucun problème.
-Il en est hors de question ! Tu dors avec moi, Mira ! Il y a trois chambres, vous n'allez pas toutes les trois dormir ensemble !
Apparemment si... ça posera problème... j'aurais dû m'y attendre.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
Lãng mạnL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...