28 Jinn

799 46 25
                                    

Merde. Impossible de trouver le sommeil...

La sentir comme ça contre moi m'empêche de me détendre ! 

Elle n'arrête pas de bouger en plus, ça ne m'aide pas. Je commence à m'exciter tout seul, faut que je redescende.

Je me lève et quitte la chambre pour aller me servir un verre d'eau (multimédia). Si je reste contre elle, je vais finir par la réveiller.

Je me pose un instant, accoudé au bar de la cuisine et bois une gorgée.

Quand je pense qu'elle ne voulait pas dormir avec moi... 

C'était inconcevable ! 

Ça fait deux semaines que j'attendais ce moment, il était donc hors de question qu'elle me refuse le privilège de l'avoir à mes côtés et qu'elle ne me laisse pas non plus l'approcher pendant ces vacances. 

Heureusement qu'elle a cédé...

De toute façon, il ne pouvait pas en être autrement, même si pour ça, elle ne m'a pas laissé le choix que de le lui imposer. Elle ne pouvait pas me priver de l'unique raison qui fait que je sois satisfait d'être ici...

Je rebois une gorgée et m'assois sur l'un des tabourets.

Je vais enfin pouvoir profiter un peu d'elle. C'est la seule putain de raison ouais, qui m'a poussée à venir.

Je pose les yeux sur le tabouret en face du mien, celui où Will était assis au préalable quand il a de nouveau surpris Mira jouer du piano, pour moi.

J'espère sérieusement que cet enfoiré ne va pas gâcher nos vacances. Je le sens mal... Je suis persuadé qu'il va faire en sorte de me mettre des bâtons dans les roues. 

Il a l'air de vouloir profiter de ses vacances pour tenter une nouvelle approche et je vois très bien comment il la regarde, il rage de la voir avec moi, c'est flagrant ! 

Et Mira, elle... elle n'y voit que du feu ! 

Elle n'a vraiment pas l'air de s'en rendre compte. 

Quelque part, ça m'arrange... Ça prouve bien qu'elle n'a yeux que pour moi. 

Ce connard n'a aucune chance !

-Tu ne dors pas ?!

Putain de merde, le con ! Il m'a fait flipper !

Enzo est posé dans la pénombre sur le canapé à fumer un joint.

-Toi non plus apparemment.

Je me lève pour aller le rejoindre et m'installe à ses côtés. Il me tend le joint avant que je ne lui prenne et je tire quelques lattes.

-Ouais, Will n'arrête pas de ronfler. Je vais dormir là pour cette nuit, je pense. Et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ?

Ça, ça ne le regarde pas.

-J'avais juste envie d'aller boire un coup.

J'ai toujours mon verre d'eau dans la main et il n'est pas de trop après avoir terminé son joint. Ma bouche est pâteuse et complètement asséchée.

La porte de la chambre s'ouvre timidement et Mira en sort à moitié décoiffée et les yeux mi-clos.

-Jinn ?

Elle a murmuré mon nom et ne semble pas m'avoir vu dans la pénombre. Elle a l'air tellement perdue... Elle est adorable.

-J'arrive bébé.

Enzo me regarde ahuri et me chuchote.

-Depuis quand t'appelle une meuf bébé, toi ?!

Je le regarde du coin de l'œil.

-Depuis Mira... Bonne nuit mec.

Il cligne plusieurs fois des yeux. Il croit peut-être, être en train de rêver, vue sa gueule ! Il a l'air choqué. Moi-même, je me surprends à prononcer ce genre de mot. Ça me vient naturellement avec elle, je n'essaye plus de comprendre. 

Mira ne s'en rend pas spécialement compte, mais elle me fait changer... Et je sais que c'est un changement qui en vaut la peine. Lorsque je la vois, je me dis que pour elle, je serais prêt à tout, je ne regrette rien. Sauf peut-être sa petite tenue de nuit qu'Enzo n'a pas dû manquer...

Je me dirige vers elle et lui prend la main pour la ramener dans la chambre, dans « notre » chambre. Je referme doucement la porte derrière nous.

-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'es réveillée ?

-Je ne sais pas... je...

Elle a l'air confuse et sans repère, en observant tout autour de nous, complètement déboussolée.

-Ça va ?

-Oui. J'ai juste eu peur... que tu sois parti.

Sa voix est à peine audible. 

Pourquoi elle aurait peur de ça ?!

-Pourquoi tu vas t'imaginer une chose pareille ?

Elle baisse les yeux. 

Elle a peur à ce point que je l'abandonne ? Merde, Mira...

-Bébé, je ne vais aller nulle part. Du moins pas sans toi. Je t'aime, Mira... et je ne compte pas te lâcher. Quoiqu'il arrive. Ok ?

Elle acquiesce d'un mouvement de tête. 

Je sais pourtant que mes mots ne suffiront pas à la convaincre, mais je veux au moins la rassurer pour ce soir.

-Allez, viens.

Je l'invite à s'allonger sur le lit et la serre contre moi. Elle referme les yeux en inspirant mon parfum qui semble l'apaiser... puis finit par se rendormir.

Putain de pari ! 

Elle avait confiance en moi avant d'apprendre que j'avais joué avec ses sentiments... 

Elle est devenue beaucoup trop méfiante maintenant. Au point de croire que je pourrais partir à tout moment. 

Ça me tue qu'elle puisse s'imaginer ça. Je n'ai absolument pas l'intention de l'abandonner et je ne sais pas comment lui faire comprendre. La seule chose que je puisse faire, c'est lui laisser le temps et lui montrer à quel point je tiens à elle...

Je lui caresse les cheveux et finis à mon tour par m'endormir, la mélodie de sa compo en tête...

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant