28 Jinn * 🔞

1.3K 47 86
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient des scènes explicites, interdites aux mineurs !!
________________

Jour 34

Quelle heure il est ? 

Je me frotte les yeux des paumes de mes mains en arquant les sourcils, avant de les froncer.

Putain, je me fais presque aveugler par la lumière qui rayonne à travers les rideaux semi clos. Je pose mon avant-bras sur mes yeux pour faire barrage à cette agression oculaire. 

Visiblement, nous ne sommes plus le matin... 

J'ai dormi combien de temps ?

Je tâte et sens le vide à côté de moi. Et où est-ce qu'elle est ?

J'ouvre brusquement les yeux et me lève péniblement. 

J'enfile les premières fringues qui me tombent sous la main et sors de la piaule, en errant au ralenti. 

Des rires et un bordel monstre se font entendre de l'extérieur. Du côté de la piscine. Je me pointe et les vois tous là, pétant la forme alors que j'ai la gueule enfarinée !

-Ah, Jinn, tu es réveillé ! 

C'est un grand mot...

Enzo, qui est de nouveau en train de faire chauffer de la bouffe sur le barbecue, m'interpelle.

Il est déjà midi ? 

Je scrute de nouveau les alentours en direction de la piscine. 

Les filles ainsi que Will sont dans l'eau et Mira me fait un grand sourire, avant de sortir. 

Merde, elle est canon. 

Sa peau dorée ruisselle de petites particules d'eaux, et son maillot de bain blanc, deux pièces, met parfaitement ses formes en valeur. Humm... J'en ferais bien mon déjeuner... Je la dévisage de haut en bas avant de vite me reprendre.

Je me tourne et constate le regard de Will posé sur son cul, putain ! J'ai envie de lui arracher les yeux ! Je récupère la première serviette que je trouve et la recouvre en l'étreignant dans mes bras. Je dépose mes doigts sous son menton, pour l'obliger à relever son sublime visage puis l'embrasse. Et ouais mec, elle est ma propriété ! Je lui chuchote alors.

-Coucou, toi.

-Coucou, Jinn. Elle me sourit de nouveau.

-Tu aurais dû me réveiller.

Je n'aime pas trop qu'elle passe du temps sans moi, surtout dans le collimateur de ce connard.

-Tu dormais si bien, je n'ai pas osé.

-La prochaine fois fait-le, ok ?

Je m'ébouriffe les cheveux en essayant d'émerger.

-D'accord, oui, si tu veux.

Elle semble un peu surprise par ma demande, mais accepte.

-Jinn ! Tu viens te baigner ?!

Lily me fait signe de les rejoindre. Vue la chaleur, je ne serais pas contre l'idée de me rafraîchir un peu.

-Ouais, j'arrive.

Je pars rapidement enfiler un bermuda et les rejoins. 

Mira s'est assise au bord de la piscine, en ballottant ses pieds dans l'eau. Elle parle avec Violette. Elle a retiré la serviette et Will en profite pour bien se rincer l'œil. Il ne peut pas s'empêcher de la mater l'enfoiré ! 

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant