Présentation🌷

412 13 1
                                    

Salem les amis(es).
J'ai lu beaucoup d'histoir sur wattpad et c'est pour cela que j'ai voulu écrire mon propre histoire où tout sort de mon imagination en gros tout est fictif.J'attend vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez parceque pour moi cela me permettra de m'améliorer.

Présentation

Mon pére:Halil 45ans. Algérien. Il travail beaucoup mon papa et on est trés proche.

Ma mére:Saly 43ans. Sénégalaise. Mais je ressemble plus à mon pére qu'à ma mére. Elle c'est ma pote quoi.

Shayna::sénégalaise/algérienne.19ans. Elle a les yeux marron les cheveux noir une véritable frappe les formes là où il faut. Elle a fait l'école militaire et veut être dans l'armée.Elle est renfermé et ne sourit presque jamais.

Sofiane:grand frére et meilleur ami et aussi confident de Shayna. Il a 23ans et marié à Méryem une belle voilée et ils ont une fille de 11mois zeyna.Sofiane est un informaticien professionnel.

Hassan/Hussein:des jumeaux et grand frére de Shayna. Ils ont 21ans.et comme on dit "la rue nous pique nos frére" les jumeaux bicrave aussi.Ils ont les yeux noir les cheveux noir ils kiff la muscu.

Aymen:meilleur ami des jumeaux depuis l'enfance.Il a 21ans aussi.Beau musclé chevaux noir les yeux noir.un bg quoi.Algérien.

Naim:22ans et d'origine turque il est aussi trés ami avec aymen et les jumeaux.C'est un pieux mais il a deux faces(vous découvrirez comment il est en vrai au cour de l'histoir).Il a les yeux gris les cheveux noir un mec normal quoi et il est issu d'une famille riche.

______________________________________
Voilà pour les personnages principaux.Y'en a d'autre qui viendront peu a peu.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant