[1]

14.3K 275 90
                                    

A Y A

03 septembre 2018, c'était la reprise de la fac.
Je suis déjà fatiguée des cours🤣

Je suis en marketing de luxe spécialisation mode. C'est pour devenir manager dans la mode en gros.

Il me reste 4ans, ça a l'air interminable. Je suis en premiere année de licence, je viens de la commencer du coup.

Je savais qu'il fallait que j'arrête les études
🤣😭 Personne m'a dit de continuer mais je suis partis faire la warrior, je regrette.

Mais bon, on m'a toujours dit que les études c'étaient importants, pour une fois je vais écouter les conseils mdrr.

Je suis en alternance d'ailleurs! J'ai réussi à trouvé une entreprise dans la mode sur Paris, je suis assistante manager.

Je commence demain, j'ai trop hâte!

Je me suis même pas présentée!
Je m'appelle Aya, j'ai 17 ans bientôt 18ans le 03 novembre. J'ai sauté une classe c'est pour ça que je suis en 1ère année.

Je suis d'origine martiniquaise et nigérienne de ma mère et marocaine de mon père. De confession musulmane, ma mère s'est reconvertis quand elle était jeune.

J'ai une famille très très nombreuses! Mes parents se sont séparés quand j'étais petite, je devais avoir 7ans à peu près.

Mais du coup j'ai 3 grands frères et une soeur qui ont les deux même sang, mes deux parents se sont remariés et du côté de mon père j'ai 2 soeur et 1 frère et de ma mère j'ai 2 frères.

Je suis beaucoup plus proches de la famille de ma mère et de mes vrais frères et sœurs.m que de la famille à mon père.

Après leur divorce avec ma mère et tous mes frères et sœurs on est partit vivre à Londres. Je revenais pour toutes les vacances scolaires en France.

Quand je suis rentrée au lycée on est tous revenus en France. Ma mère elle s'est installée à Évry mais je suis partis vivre avec mes frères dans le 93. Mon père il habite dans le 91 aussi.

Je sais même pas si vous avez réussi à suivre mais en gros la famille de mon père vit dans le 91, je vais les voir de temps en temps. Ma mère et sa famille habitent dans le 91 aussi mais à Évry, je vais la voir tous les week end.

Et moi j'habite avec mes trois frères qui s'appellent Adama, Aydem et Marvin, et ma soeur Maïssa.

Le plus grand c'est Adama qui a 24ans, il est pas marié, aucunes situations mais bon c'est la vie🤣 Aydem il a 22ans et il est footballeur, Marvin et Maïssa c'est des jumeaux ils ont 20ans. Ils sont encore entrain d'étudiés je sais plus ce qu'ils font Wallah.

Les autres ca sera trop long de décrire ce qu'ils font donc je vous en parlerai en temps normal.

Jee rentre chez moi.
J'habite dans une cité qui craint un peu mais bon j'ai pris l'habitude.

Après ils connaissent tous mes frères donc ça va, je me fais pas trop embêtée.

Je vois les 4 posées comme des gros sur le canapé à regarder les marseillais. Ils mangeaient des pizzas.

Moi- Vous m'attendez même pas?????
Adama- Tu prenais trop ton temps

Je voulais m'incruster dans le canapé mais mon gros corps n'a pas voulu, j'ai finis sur le tapis.

Je sais même pas comment les 4 rentrent sur les canapés parce que c'est tous des gros porcs.
Nan j'abuse ils sont trop beau mes frères!!!!!

D'ailleurs je leur ressemble absolument pas, je ressemble même pas à une arabe pour commencer. Y'a que mon côté martiniquaise qui ressort.

Marvin et Maïssa aussi on dirait pas trop des arabes, par contre les deux autres c'est des vrais arabes! Enfin j'abuse un peu j'avoue!

On était entrain de parler de toutes les histoires confondus. On débattait sur la famille de mon père. Moi et Adama on est pas aimer par sa nouvelle famille.

Enfin les enfants ça va, j'ai rien à dire sur eux mais ma belle mère c'est une horreur. Mais elle aime bien les jumeaux et Ayden.

Adama il a vécu 3ans avec eux, il en pouvait plus. Il était à bout! C'est après qu'il a prit son appart solo.

En vrai, on est grave les second choix de mon père et ma mère. Depuis qu'ils ont divorcés on est plus des freins pour eux que des enfants aimées.

Ça se sent qu'ils préfèrent leurs nouveaux enfants, c'est triste à dire.....

Après je vais pas cracher sur la soupe, ma mère s'est toujours bien occupée de nous et mon père pareille.

J'ai jamais manqué de rien, on a toujours réussi à s'en sortir. Dieu merci 🙏🏽

J'étais d'une bonne élève à l'école jusqu'à mon retour en France🤣 Après j'enchaînais les conneries sur conneries.

Le plus sage de notre famille c'est Ayden, il travail super bien à l'école, il a toujours tout fait pour percer dans le foot, et il a rieuses d'ailleurs!

Adama il est pas venu avec nous à Londres avec nous, Ayden il est resté quelques mois et après il a du partir en centre de formation pour le foot. Maïssa elle a rejoint mon frère et Yavais juste Marvin avec moi.

J'ai pas beaucoup vécu avec Adama mais c'est avec lui que je suis le plus proche. Après on est des frères et sœurs super proches. Tout le monde connaît la vie de tout le monde.

Le seul en couple c'est Ayden, ça se voit il est aimé de dieu lui! Il a un bon taff, une meuf, la santé et de l'argent. Il est tellement beau en plus!

Je le vois pas beaucoup lui a cause du foot, quand il est là il va voir sa meuf ou ma mère.
Mais bon je connais quand même tout de sa vie.

Je crois que j'ai décris un peu tout....
Ah nan j'ai oublié les amis et les amours!

Niveau amis j'en ai pas beaucoup, enfin, j'ai pleins de potes mais des vrais j'en ai 1.

Elle s'appelle Rawell, ma copine de choc! Elle habite dans la cité où mon frère habite.

Je la connais depuis la maternelle, on a fait les 400 coups ensemble. J'étais tellement triste de la lâcher quand je suis partis à Londres!

Mais bon, ça a rien changer entre nous! Ça nous a limite rapprochée!

J'ai d'autres copines proches aussi mais vous les découvrirez petit à petit. D'ailleurs Rawell elle a 1 an de plus, elle est marocaine. Elle est en 2ème annee pour devenir infirmière.

Niveau amour c'est un peu plus compliquée....
Je sais même pas par où commencer!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant