49 Mirajane * 🔞

1K 39 116
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!

________________

Nous sortons de la grande salle et Jinn, m'emboîtant le pas, se penche légèrement vers moi pour me murmurer ces mots.

-Avoue, je suis sûr que ça t'a excitée de rester comme ça... "sans culotte" ?! Moi, ça m'a donné pleins d'idées.

Il me fait à présent face, abordant un grand sourire taquin, puis m'arrête dans mon avancée, avant de se pencher un peu plus pour m'embrasser.

Oh non, sûrement pas !

Si je le laisse faire, il va encore vouloir coucher avec moi. Il est inarrêtable ! Il est vraiment atteint de nymphomanie, ce n'est pas possible ! Je l'arrête dans son élan en posant mes mains sur son torse.

-Ça suffit pour aujourd'hui !

Nous n'avons déjà pas arrêté du week-end et ce matin encore. Il est inépuisable, je ne vais pas tenir à cette allure...

Je dois lui mettre des limites, car il n'a pas l'air décidé à en avoir de lui-même.

-Juste un baiser ?

-J'ai dit, non !

Je le contourne et m'avance en direction du réfectoire. Si je le laisse juste m'embrasser, je sais très bien comment ça finira. Il ne s'arrêtera pas là.

-Tu n'es pas drôle, Mira...

Je me retourne pour le regarder et le vois tourner ma culotte entre ses doigts.

-Non, mais, Jinn ! Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête ça tout de suite !

Je me redirige précipitamment vers lui pour essayer de la récupérer et lui se marre.

-Si tu la veux. Embrasse-moi !

-Tu es désespérant... C'est bon, tu peux la garder !

Je me détourne de nouveau de lui alors qu'il me sourit, amusé de la situation. Il avance à son tour et me rattrape pour marcher à mes côtés. Il dépose spontanément sa main sur ma fesse en remontant ma jupe.

-Mais !

Je lui retire sa main et regarde derrière nous. Heureusement, il n'y a personne.

-Tu es impossible, Jinn. Tiens-toi tranquille !

Il me sourit de nouveau, avant de me mettre son bras au niveau de mes épaules en me regardant de haut.

-Ok.

Nous rejoignons nos amis au réfectoire et je m'installe aux côtés de Violette, face à Ginie, tandis que Jinn s'assoit à son tour à mes côtés, pour parler avec Enzo, Vincent et Paul.

-Ça fait déjà deux fois en peu de temps que vous faites remarquer votre entrée ! M'atteste Ginie amusée.

-Oui, je sais... Ça ne se reproduira plus.

-N'avance pas des choses dont tu n'as pas le contrôle, bébé ! Jinn se mêle de ma conversation avec les filles.

Les filles sourient et Enzo aussi, alors que je souffle. Je sais qu'il a raison...

Violette me chuchote discrètement.

-Tu lui en as parlé ?

Elle parle sûrement de leur proposition à emménager avec eux.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant