60 Jinn *

520 29 61
                                    

Arrivés sur le parking de leur nouvelle résidence, je constate qu'ils sont déjà en train de décharger leurs caisses de quelques cartons.

Nous les saluons, la gueule en décomposition.

-Oh putain, les gars, vous faites flipper ! Nous balance Romain. La soirée a été rude ?!

-Ouais, légèrement... Lui accorde Enzo, la mine excessivement affligée.

-Vous n'allez pas me servir à grand-chose dans cet état.

-C'est bon, ça va le faire. Et ne te plains pas, on est venu ! Je lui rétorque à mon tour. Surtout que ce n'était pas gagné d'avance.

-Tu es la pire toi ! Se marre-t-il en dévisageant Lily. Qu'est-ce que vous avez foutu ?!

-Ça se fait pas de me dire ça ! S'offusque-t-elle. Et ce serait trop long à t'expliquer.

-C'est une histoire d'alcool, d'ecstasy et de boules de geisha, reprend Enzo, en sortant l'un des cartons du coffre.

-Et dire que j'ai manqué ça...

La déception se lit dans ses yeux.

-C'est ça de te poser, mec, tu loupes les meilleurs moments, lui assure alors Will.

-Je pense qu'il a plus de bons moments en étant posé avec moi, qu'en étant célibataire.

Émeline a relâché un carton dans les bras de Will, tout en lui répondant sur un ton plutôt formel.

-Je confirme, oui. Romain arque un sourire franc à sa blonde.

Il est évident que je rejoins son point de vue. Mes meilleurs moments sont sans conteste, ceux passés avec Mira.

Je la regarde friand, alors qu'elle a l'air complètement exténuée et en train de bâiller. Je ne vais pas pouvoir me régaler tout de suite...

-Vous devriez aller dans l'appart les filles et commencer à vider les cartons. Nous allons nous occuper de les monter.

Je dévisage Mira, puis ses potes, en leur soumettant ma proposition.

Vu leurs états, je suppose que c'est le mieux à faire.

-Ouais, je pense que c'est une bonne idée. De toute façon, je n'ai aucune force là, Will et Matt m'ont complètement vidée, approuve avec facilité Lily, en s'avançant vers le hall d'entrée.

-D'ailleurs tu l'as toujours sur toi ? S'informe Will, en lui emboîtant le pas, le carton en main.

-Non, je l'ai rendu à Mira !

-Elle l'a sur elle ?

-Non, gros bêta, je lui ai juste rendu !

Leurs voix s'atténuent et soulagent mes tympans, à mesure qu'ils grimpent les marches. Mira me suit, avec un petit carton entre les mains.

-Laisse bébé, pose le, je le récupérerais en redescendant.

-Ça va aller, Jinn, quitte à faire un aller, autant ne pas monter les mains vides.

Je lui souris et elle en fait de même.

Enzo et Romain nous emboîtent le pas, tandis que Vio et Émeline restent auprès des voitures.

Il y a de fortes chance pour que nous devions refaire un aller-retour avec leurs caisses, jusqu'à la maison des parents d'Émi pour récupérer ses meubles.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant