55 Mirajane * 🔞

854 33 121
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuel, déconseillé aux mineurs !
________________

Je suis William près de la chute d'eau et m'assois sur le bord d'un rocher, alors qu'il reste debout pour me faire face.

-Je ne comprends pas Will... Tu as dit ça juste pour énerver Jinn, n'est-ce pas ?

-Non. J'ai dit la vérité.

Il s'approche doucement de moi et s'accroupit pour être à mon niveau.

-Je t'aime, Mira. Depuis un petit moment...

-Mais comment ? Pourquoi ? Comment c'est arrivé ? Quand ?

Il sourit en voyant ma réaction.

-Une question à la fois.

Je suis complètement sous le choc, je ne comprends vraiment pas comment ça a pu se produire, ni même pourquoi.

Je ne lui ai jamais laissé sous-entendre que je pourrais être intéressée par lui, bien au contraire...

Je ne veux pas qu'il éprouve ce genre de sentiments pour moi. Comment le peut-il ? Je ne fais rien pour... enfin... pas que je sache...

-Au tout début, je te tournais autour, juste pour faire enrager Jinn. Pour me venger, tu sais, par rapport à l'histoire de...

-Oui, Will, je sais.

-Hum... Mais ensuite... Depuis la séance photo, je dirais... Tu m'as vraiment plu et c'est là que j'ai réellement commencé à m'intéresser à toi.

-Je vois. Mais je ne sais pas, j'ai du mal à te croire Will. J'ai vraiment l'impression que tu continues à te moquer de nous, pour blesser Jinn...

-Tu n'es pas obligé de me croire, c'est ton choix. Tout comme tu n'es pas obligé de me croire sur le fait qu'il ait parié de coucher avec toi. Je te dis les choses, tu en fais bien ce que tu veux.

-Arrête ça ! Jinn, n'a jamais parié là-dessus, il a refusé ta proposition de le faire, alors arrête de me mentir.

-Alors dis-moi, comment se fait-il que je sois au courant ?

-Peut-être parce que tu nous as surpris dans la salle de bain, je n'en sais rien ?! Mon ton est ironique et je commence légèrement à m'agacer.

-Ou peut-être qu'il m'en a parlé pour pouvoir empocher les cent balles...

Il me ment, je sais que c'est faux ! Jinn ne m'aurait jamais fait ça ! Il me l'a dit !

Ça ne me servira à rien d'entrer dans son jeu, il cherche juste à me manipuler en semant le doute et la confusion, comme d'habitude.

-Quoi qu'il en soit Will, je refuse que tu aies des sentiments pour moi. Je suis avec Jinn, c'est en lui que je crois et c'est lui que j'aime. Lui et personne d'autre.

-Tu l'aimes ? Vraiment ? Tu lui as dit ?

Mince, les mots m'ont échappé et je viens seulement de me rendre compte que je lui ai involontairement fait mes aveux. Mais, tant que je ne le dis pas directement à Jinn, je suppose que ça ne compte pas.

-Oui, vraiment et non, tu sais bien que je ne peux pas.

-Tu es sûre que tu ne confonds pas amour, avec désir ? Vous vous attirez, mais est-ce que tu le connais vraiment ?

-J'apprends Will ! J'apprends à le connaître. Ça met du temps parfois. Et oui, je suis sûre qu'entre lui et moi, ce n'est pas seulement physique.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant