61 Mirajane (NA)

501 34 89
                                    

Jour 86

Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris de reboire autant ?

Est-ce que je vais réussir un jour à retrouver mon état de sobriété ?

Je me sens toujours aussi mal à mon réveil et complètement dans le flou...

Il est quelle heure ? Nous sommes quel jour ? Et quelle est cette odeur ?

En plus, j'ai terriblement mal au dos et aux côtes aussi, ce lit n'est absolument pas confortable.

J'entrouvre les yeux.

Mais je suis où là exactement ? Et qu'est-ce que...

Je vois Jinn sur ma droite, qui me serre dans ses bras et je vois... William sur ma gauche qui a la tête sur mes cuisses.

Qu'est-ce que...

J'ai encore mal à la tête...

J'essaye de me redresser sur le tapis en laine et entends Jinn ronchonner.

Il ouvre à son tour les yeux, d'abord en les plissant, puis en les écarquillant, avant de dégager d'un mouvement net la tête de William, qui vient s'heurter contre le sol.

Celui-ci se réveille instantanément sous le choc.

-Qu'est-ce qui se passe ? William aussi a l'air dans le brouillard.

Je crois qu'hier nous avons encore tous trop bu... Et je crois que c'est fini ! Je ne vais plus jamais toucher à une seule goutte d'alcool, je me sens trop mal.

-Il se passe que tu n'as rien à foutre sur Mira ! Jinn élève la voix à côté de moi.

J'ai l'impression que ma tête va exploser.

-Doucement, Jinn... Je lui murmure calmement.

-Qui c'est qui dit quoi ?

Lily est allongée à côté de William. Je ne l'avais même pas vue, avant qu'elle ne se redresse légèrement.

Ses yeux sont toujours à moitié clos, alors que ses cheveux sont emmêlés dans l'écharpe d'Émi, en bataille et complètement crépis.

Sa tête est vraiment trop drôle et mon regard rieur trahit mon amusement, en l'observant (multimédia).

-Lily, tu es encore bourrée ou quoi ? Lui demande alors Violette, qui émerge elle-même, allongée aux côtés d'Enzo sur le canapé.

-Bah je fois pas, non.

Je ris. Elle l'est toujours, oui...

Violette sourit à son tour en me remarquant, avant de laisser retomber sa tête sur le coussin du canapé. Enzo n'a pas ouvert les yeux, il dort à poings fermés.

-Putain, il est quelle heure ? J'ai un de ses mal de crâne.

Jinn demande tout haut la question que tout le monde doit très certainement se poser tout bas.

Lily sort son téléphone portable, puis l'informe.

-On est six heures...

Jinn souris à son tour en voyant l'état de son interlocutrice.

-Ok, et on est six heures du matin ou six heures du soir ?

Nous nous sommes couchés approximativement vers cinq heures du matin. Je ne pense pas que nous ayons dormi qu'une heure. Quoi que, vu nos états, encore... c'est à se demander...

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant