Elle me parle de perte de contrôle, pourtant, je fais de mon mieux.
J'arrive à garder un minimum de retenue.
Si je le perdais entièrement, ça n'aurait rien à voir...
J'ai pourtant l'impression que le fait que je me lâche un peu la contrarie. Mais je dois faire quoi ? Je ne peux pas constamment retenir mes pulsions, j'ai trop envie d'elle.
Je fais de mon mieux pour rester plus ou moins doux, pour ne pas la heurter, mais elle me rend dingue... et lorsque mon désir pour elle prend le dessus, je ne réponds plus de rien et je deviens juste un putain d'animal affamé de son corps !
Comment je peux faire... Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas l'effrayer...
Je flippe de craquer et qu'elle me redoute ou pire encore... j'ai peur de lui du mal...
J'ai réussi jusque-là à gérer, ce n'est pas pour relâcher prise maintenant.
J'y arriverais, je changerais pour elle et je deviendrais digne d'être à ses côtés. Je ne dois surtout pas faire le connard, je ne dois surtout pas la perdre...
Elle me laisse assouvir mon besoin d'elle, mais si elle était amenée à devoir me repousser, je ne pense pas que je le supporterais... je ne l'ai jamais supporté.
-Vous avez une idée pour une compo ? Nous consulte Vio, au moment où Enzo et moi déposons nos sacs sur les chaises.
Ils vont une fois de plus compter sur nous pour faire tout le boulot...
-Non. Je peux savoir qui a décidé de repartir les groupes de cette façon ?
-Lily voulait être avec Will et il fallait une chanteuse et un chanteur par groupe, donc ils sont allés avec Ginie et Matt, me répond-elle.
-Et je suppose que toi et Enzo n'allez pas vouloir chanter ?!
-Bah non, c'est vous les chanteurs, vous chantez tout le temps donc ça nous paraissait tout naturel de faire les groupes comme ça.
-Ça aurait été bien de nous concerter avant !
-Sauf que vous n'étiez pas là !
-Elle marque un point, rajoute Enzo en relevant à peine la tête et en récupérant son contrôleur.
-Je n'avais pas l'intention de chanter cette semaine, ni les suivantes, je comptais faire une pause, ajoute Mira.
-Bah pourquoi ? Je savais pas moi ! Et je veux pas chanter... On fait comment du coup ? Vous voulez inverser avec Ginie et Matt ?
-Et me retrouver avec Will ? Sans façon ! Je préfère encore chanter !
-En plus, ça ne serait pas optimisé d'échanger, vous vous retrouveriez à deux batteurs.
Bonne intervention de Mira.
-C'est pas faux. Du coup, désolé. Tu veux bien quand même chanter Mira ? Avec Jinn.
-Si c'est avec moi, il n'y a aucune raison qu'elle refuse.
Je lui souris sincèrement, avant de m'asseoir sur la chaise.
Je sais qu'elle refuse en grande partie à cause de moi et bien que je lui ai demandé de ne pas le faire, elle s'obstine à ne pas vouloir m'écouter.
Je ne veux pas qu'elle se prive. Je sais à quel point elle apprécie être sur scène. Et finalement je m'y suis fait. Ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire, je la trouve rayonnante et dans son élément. Quant au regard qu'on lui porte, je dois simplement faire avec. Je fais en sorte de ne pas y prêter attention, ou le prendre comme une fierté, c'est le mieux que je puisse faire.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...