77 Mirajane

483 31 90
                                    

Jour 132

Comme tous les matins, je réveille Jinn en douceur, après avoir fini de ranger nos vêtements étalés à même le sol, m'être préparée et avoir fait chauffer nos cafés.

Je me penche par-dessus son visage pour prononcer son nom à voix basse.

-Jinn...

-Hum...

-Il est l'heure.

Il n'a pas encore ouvert les yeux, que mes lèvres viennent se sceller sur les siennes. 

Je le sens sourire, avant de sentir ses longs doigts, glisser doucement sur ma nuque, pour me retenir.

Je lui caresse moi-même la joue, puis reprends mes distances, par obligation, mais sans conviction, de cette douceur matinale.

-Ne traîne pas trop, ton café va être froid.

Il ouvre finalement les yeux, en les plissant et se redresse légèrement, en se passant la main dans ses cheveux. 

Ses cheveux, qu'il n'a toujours pas coupés...

Juste légèrement rasé sur le côté et où ses longues mèches folles, brunes et lisses, bien réparties sur le dessus de son crâne, lui retombent indéfiniment sur les yeux. 

Il ne supporte toujours pas ça et s'applique à mettre toute sa chevelure du même côté.

Il est... d'une beauté dangereuse et fatale...

-Si tu continues à me reluquer comme ça, nous allons devoir manquer la première heure de cours.

Sa voix endormie, mais terriblement sexy, m'achève un peu plus. 

Je lui souris, en ne m'attardant pas, cette fois-ci, sur ses fossettes. 

Une fois relevé du lit, où j'étais moi-même assise, je me dirige vers la porte de sa chambre, avant qu'il ne mette sa menace à exécution.

-Je t'attends dans la cuisine.

-Ouais, j'arrive.

Il se frotte à présent les yeux, de son pouce et de son index, tandis que je quitte notre petit cocon d'intimité.

Je rejoins Enzo et William qui sont déjà tout deux installés au niveau du bar. 

Je récupère mon café et m'installe près d'Enzo, tout en les saluant. 

La voix cassée de William m'interpelle, donnant une impression de cordes vocales brisées, comme s'il avait trop fumé ou trop crié, en forçant exagérément dessus.

Jinn nous rejoint, après s'être prestement habillé et rafraîchi dans la salle de bain, alors que nous parlons tout trois des Battles qui auront lieu ce soir.

-Il faudrait que tu me remplaces pour le chant, ce soir.

William s'est adressé à Jinn qui le considère donc, surpris, et par sa demande et par la tonalité de sa voix. Il récupère son café pour le passer une nouvelle fois au micro-onde.

-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Le sonde-t-il, en s'accoudant contre le plan de travail, près de l'évier.

-On est allés à une soirée hier, avec Matt et Lily. Le son était à fond. On devait gueuler pour s'entendre... Du coup, j'ai la voix explosée.

Avec Lily ?

Il sort une pastille de miel de sa poche et la met dans sa bouche.

-Tu acceptes de me remplacer ou pas ?

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant