Jour 72
J'entends Jinn grogner au moment où mon réveil se met à sonner.
Je m'empresse de l'éteindre et me penche sur ce beau brun pour lui caresser tendrement la joue.
-Jinn... C'est l'heure.
-Non, pas encore.
Il m'a répondu tout en gardant les yeux fermés.
Comment quelqu'un de si froid, de si dur et sûr de lui, peut-il être aussi attendrissant et vulnérable... Le contraste est impressionnant, mais pas déplaisant...
Je le dévisage avec tendresse, mais je me reprends immédiatement.
-Mais si. Ne va pas nous mettre en retard. Allez debout.
Il entrouvre les yeux et me sourit, avant de passer ses doigts derrière ma nuque pour me rapprocher de lui et m'embrasser. Je l'embrasse en retour avec douceur.
J'attends un court instant, mais si je ne l'arrête pas, nous allons vraiment finir par être en retard.
-Jinn... Ça suffit maintenant.
Je me détache de lui tandis qu'il fronce les sourcils.
Ça, c'est une expression à laquelle je suis bien plus habituée et, aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai fini elle aussi par l'adorer.
Je m'extirpe rapidement du lit et me précipite dans la salle de bain avec mes vêtements en mains, pour me préparer.
Je pars ensuite dans la cuisine afin de lui préparer son café, ainsi que le mien.
Enzo est déjà là et... Lily nous rejoint.
-Finalement, tu as dormi ici ?
-Oui. Je me suis permise d'aller dormir dans ton lit, j'espère que ça ne te dérange pas ?
-Non pas du tout, mais...
Je n'ose pas lui poser la question qui est de savoir si elle est restée pour William. Enzo est avec nous et je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Je lui tends donc mon café (multimédia) et m'en refais un autre.
-Merci, Mira. Du coup, tu as une chambre, mais tu ne vas jamais y dormir, si ?
-Probablement pas souvent, mais je ne m'avancerais pas en disant jamais. Ça dépendra de Jinn ça, je lui assure d'un air amusé.
Il ne me laissera certainement pas dormir seule à moins que nous ne soyons en froid, ce qui reste une éventualité, vu nos nombreux conflits.
-Ça, je veux bien te croire, me concède-t-elle, en souriant.
En parlant du mâle... Il nous rejoint à son tour dans la cuisine, suivi rapidement de William.
Jinn regarde alors Lily, un sourire suffisant au coin des lèvres.
-Tu emménages avec nous, toi aussi ?
Elle lui rend son sourire avant de lui répondre.
-Non ça, ça ne risque pas, il y en a un qui ne serait pas d'accord.
William fait celui qui n'entend rien et se dirige vers le frigidaire.
Je tends un café tout juste préparé à Jinn qui me sourit à son tour en venant s'appuyer sur le meuble, près de moi.
-Mais si, je suis sûr que ça lui ferait plaisir.
Jinn a répondu cela, en relevant légèrement les yeux de son café porté à ses lèvres. Je peux voir son sourire pour le moins discret, caché derrière sa tasse.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romansa"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...