75 Mirajane ** 🔞

637 28 38
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuel, interdite aux mineurs !!

________________

-C'était ton idée ?

-Pas tout à fait. En réalité, c'était ton idée !

Nous arrivons à l'appartement des garçons et... définitivement le mien aussi.

-Comment tu savais ?

-Quoi donc ?

-Que ça fonctionnerais ! Tu étais convaincu qu'après ça les filles leur pardonneraient ?!

Il me sourit.

-Je n'en savais rien, non. Mais vu comment ils les ont tannées toute la semaine... Disons que c'était la cerise sur le gâteau !

Nous entrons tous deux directement dans sa chambre, alors que je retire ma veste pour la déposer sur le siège de son bureau.

-Merci Jinn.

-Pour ?

-Tout. C'est grâce à toi tout ça, non ?

Il s'avance, à pas de loup, vers moi.

-Ce sont les gars qui ont tout fait. Je n'ai fait que les encourager un peu.

Je suis sûre qu'il est bien trop modeste sur ce coup-là. Je suis convaincue qu'il ne les a pas lâchés, pour qu'ils se fassent pardonner, afin que je revienne.

-Je peux te le dire maintenant...

Je m'appuie sur son bureau, en le provoquant du regard.

-Quoi donc ?

Il est à présent face à moi, le visage baissé, alors que le mien est relevé pour cibler ses yeux.

-Que, quoi qu'il arrive, je serais revenue ce week-end.

Il arque un sourcil, en quittant mon regard, pour loucher sur mes lèvres, avant de re-déporter son regard dans le mien.

-Donc, tu t'es servie de moi ?

-Un peu, je dois admettre.

Je lui souris amusée, alors qu'il arque à présent le coin de sa lèvre, en passant ses doigts sous mon menton et en louchant une nouvelle fois sur mes lèvres.

-C'est très vicieux ça, Mirajane.

Sa façon de me regarder et de me souffler ces mots me font rater un battement de cœur.

Il a dit mon nom d'une voix grave, douce et sensuelle à la fois. Comme pour y goûter, puisqu'il ne le prononce jamais dans son intégralité...

Comment fait-t-il pour encore réussir à me faire ce genre d'effet ?

-À présent, c'est à moi de me servir de toi...

Ses yeux focalisent une fois de plus mes lèvres, avant qu'il ne s'en approche, en pressant son corp contre le mien, alors que mes mains s'agrippent sur le rebord de son bureau.

Son baiser est intense et sa langue me caresse divinement bien, tandis que mes jambes se dérobent...

Qu'est-ce que je ferais sans ses lèvres et cette chaleur...

Il m'empoigne les cuisses, pour m'asseoir sur son bureau, que je relâche, pour m'agripper à son cou. Puis il m'embrasse avec plus de fougue... bien plus passionnément...

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant