Arrivé sur place, Will à sa gratte en main et tout le monde pousse la chansonnette.
Enzo est de nouveau de corvée barbecue et dépose une assiette de "chipolatas" et merguez sur l'un des troncs.
Je pars directement me servir. J'ai les crocs et cette odeur est alléchante. Pas autant que celle de Mira, mais je saurais m'en contenter.
-Vous étiez où ? Nous interroge la commère, à la tignasse rousse.
-Partis faire un tour.
Je lui réponds du tac au tac, si on peut appeler ça une réponse en mâchant ma viande épicée.
-Jinn m'a fait découvrir un superbe endroit. Un champ sauvage de Marguerites, c'était magnifique.
Elle a, dans un premier temps, regardé Lily pour lui répondre, pris le plat de chipots pour se servir à son tour, avant de déposer ses yeux dans les miens.
-Ah, ok ! Je pensais que vous étiez partis vous promener dans les bois et que le grand méchant loup t'avait mangée, poursuit sa pote, fière de sa pseudo blague.
Mira monte les yeux au ciel en souriant, avant de venir s'asseoir à mes côtés, sur le tronc au bord du feu. Ça aurait pu... J'aurais peut-être dû la bouffer...
-On fait un jeu ? Nous soumet subitement Will.
-Sans façon !
-Non, merci !
-Tes jeux, c'est de la merde !
Tout le monde s'est manifesté pour lui répondre en même temps. Je ne saurais pas dire qui ni dans quel ordre ils se sont tous exprimés mais leurs refus fait l'unanimité.
-Ok...
Il hausse les épaules et continue donc de gratter, alors que Lily chante avec/pour lui. Puis Mira pousse à son tour la chansonnette en tapant dans ses mains, suivie d'Enzo et Vio.
-Tu ne chantes pas ? Me demande-t-elle une fois son morceau terminé.
-Jamais la bouche pleine !
Je monte en l'air mon sandwich et finis d'avaler ma bouchée de pain, merguez, moutarde. C'est surtout que je n'en ai pas forcément l'envie. Et je n'ai finalement pas ramené ma gratte, sachant que je ne chanterais pas sur les accords de Will...
La soirée se passe, les merguez trépassent, et tout le monde part se coucher. Mira range le bordel restant. Et je termine de fumer mon joint, toujours le cul cloué au tronc (multimédia). Mira me rejoint et s'asseoir à mes côtés.
-Ça va, Jinn ?
Je la regarde, surpris par sa question, qui me prend au dépourvu.
-Pourquoi ça n'irait pas ?
-Je ne sais pas, d'habitude, tu te prêtes au jeu.
-Pas forcément, non.
-Hum...
Elle semble presque déçue... Le regard vide, porté sur les flammes. Je lui demande donc.
-Quoi, ça te manque de ne pas m'entendre chanter ?
L'attention de ses yeux me cible à présent, alors que je la fixe, le sourire en coin et l'air provocateur.
-Oui, un peu.
Je finis mon joint et jette celui-ci d'une pichenette dans le feu.
-Ok, puisque tu y tiens. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, hein ?
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romantik"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...