Jour 99
Enzo et Vio reviennent tout juste des courses, alors que je m'étire, puis m'extirpe du pieu.
J'entends le bordel qu'ils foutent tous en bas. Les murs ne sont pas insonorisés contrairement à ceux de notre appart.
Mira est avec eux... Elle a tenté de me réveiller, mais j'étais ko, j'avais besoin de repos.
Je me redresse et ne traîne pas plus longtemps, afin d'enfiler des fringues.
Je n'apprécie pas trop qu'elle passe du temps, loin de moi, quand l'autre vautour est là.
Je me rafraîchis la gueule et rejoins tout le monde dans le salon.
Ils sont tous affalés sur le canapé, sauf Mira qui aide Violette à ranger les courses dans la cuisine. Elle me sourit en me voyant débarquer et je lui rends, avant de me diriger vers elle.
-Tu as le droit de nous dire bonjour, Jinn ! Me gueule Lily, au moment où je passe devant eux.
-Salut.
Je lui réponds brièvement et poursuit ma trajectoire sans m'arrêter, jusqu'à Mira, alors que sa pote sourit de ma réaction.
-Coucou, toi.
-Coucou, Jinn...
Je me penche vers elle et l'embrasse, avant de me frotter les cheveux. Je suis encore dans le brouillard, tandis qu'elle est toute pimpante...
-Tu veux un café ? Me demande ma petite beauté.
-Ce n'est pas la peine, je suppose qu'il va être l'heure de manger.
Je constate qu'elle a déjà mis à bouillir une grande casserole, avec des pommes de terre.
-Le temps que ça chauffe, tu as le temps.
-Si j'ai le temps, je préfère l'utiliser autrement...
J'arque un sourire en coin, plein de sous-entendus. Je n'ai pas pu profiter d'elle hier soir, j'étais trop mort, mais là... Si nous avons un peu de temps.
-Nous n'aurons pas suffisamment de temps pour ça, Jinn... Me répond-elle en me souriant.
Les pommes de terres mettent approximativement trente à quarante minutes à cuire... C'est limite, ouais... Surtout, vu le mal que j'ai à m'arrêter...
Je repars donc la queue entre les jambes vers Enzo, et prend de quoi rouler, puisqu'il n'est visiblement pas en train de le faire.
Mira vient tout de même me déposer un café et je dois dire qu'avec la fume, il ne sera pas de trop, pour me désaltérer et aussi m'aider à me stimuler un peu.
Je capte quelques instant plus tard que je ne suis pas le seul à avoir traîné au lit.
Matt manque à l'appel, je suppose donc qu'il dort encore.
Lily le confirme en disant à Will qu'il faudrait qu'il aille le réveiller pour manger, surtout que c'est lui qui n'a pas arrêter d'insister pour manger une raclette.
Elle n'a pas tort... Il déjanterait sûrement de savoir que l'on s'est empiffrés sans lui...
Je termine mon café, ainsi que mon joint, avant qu'il ne soit finalement l'heure de passer à table.
Matt se pointe la gueule enfarinée, suivi de Will, qui s'est résolu à aller le réveiller.
Nous nous installons pendant que Mira et Violette nous font le service.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romansa"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...