73 Mirajane

577 29 96
                                    

Jour 120

Un lundi matin, en apparence comme tous les autres, à l'université de Montaigne. 

Je m'avance pas à pas, pavés sur pavés, pour rejoindre directement les filles, sans faire de détour par la case "mecs qui ne respectent rien, ni personne" !

Je fais un bisou sur la joue de mes amies pour les saluer, alors qu'elles me dévisagent.

Est-ce qu'il me reste de la confiture sur la bouche ? Ne me dites pas que c'est ça. J'aurais fait tout le trajet ainsi ?

Je me passe la main sur mes lèvres, mais aucune traces ne se dépose sur mes doigts. 

Alors quoi, bon sang ?

-Comment ça se fait que tu ne sois pas arrivée avec Jinn ce matin ? M'interroge, Violette.

C'est donc ça... Comment leur dire...

C'est vrai que, généralement, il m'accompagne absolument chaque jour en voiture. Cette journée n'aurait pas fait exception, si je n'avais pas couru dix minutes plus tôt pour prendre le bus...

-Et bien, à vrai dire... nous nous sommes disputés...

-Ah bon ? Pourquoi ? S'étonne Éméline.

J'essaye de faire bonne figure, mais Jinn m'a terriblement déçue.

Davantage pour m'avoir fait taire de la façon dont il l'a fait, mais aussi et surtout d'avoir rompu sa promesse de ne pas perdre le contrôle !

-Je suis vraiment obligée de me justifier ? Je les fixe en faisant la moue, espérant qu'elles ne me demanderont pas d'explications.

-Ouiii ! Me répondent-elles en chœur. 

Ma comédie ne prend pas, je n'ai visiblement pas le talent de certains...

Je souffle.

Je sais dès lors que ne vais pas pouvoir y échapper.

-Il a refusé de répondre à l'une de mes questions et m'a imposé son... "jeu" pour me faire taire !

-Quel jeu ?  La curiosité de Lily me fait défaut... Il n'y a rien qui me choque moi, il t'impose toujours tout, poursuit-elle, amusée.

-Il m'impose tout, oui et non. Il sait très bien que je lui cède facilement, mais là... il est allé un peu loin...

-Un peu loin comment ? 

Son interrogatoire se fait de plus en plus personnel. Surtout pour moi qui n'ait pas l'habitude de me confier...

-Je ne rentrerais pas dans les détails, Lily. Mais, disons qu'il était agacé pour je ne sais quelle raison et qu'il s'est légèrement laissé déborder par ses émotions...

Pour ne pas dire pulsions... 

Quand on sait à quel point il peut être extrême... 

Il était vraiment ingérable et je n'avais aucune possibilité de le calmer, ni de l'arrêter... 

Il m'a prise et a recommencé, sans même me laisser le temps de récupérer.

Je sais très bien que s'il s'est permis d'agir ainsi, c'est parce qu'il a bien vu que moi-même, j'en avais très envie... Et je m'en veux pour ça.

Je m'en veux de ne pas avoir le dessus sur mon propre corps qui, en sa présence, a tendance à bien trop se laisser faire, sous son toucher et ses baisers agiles...

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant