71 Mirajane

404 29 31
                                    

Notre entraînement, avec les filles, dure plus que nécessaire.

La raison est que nous avons passé la première demi-heure à parler des garçons, et d'ailleurs...

En pensant à eux...

William vient de faire son entrée dans notre salle, poussé par Jinn, qui se maintient droit derrière lui, à l'entrebâillement de la porte.

Nous cessons toutes tous mouvements, prises au dépourvue et étonnée de leurs venues.

Violette a encore les baguettes en l'air, mais les reposent, en fronçant les sourcils.

Lily a relâché sa basse, maintenue par sa bandoulière et Ginie vient tout juste de relever la tête, ne comprenant pas l'interruption subite des filles.

J'ai moi-même cessé de jouer, mon clavier bandoulière posé sur mes cuisses et assise sur une chaise.

-Qu'est-ce que tu viens faire là ?!

L'agressivité dans la voix de Lily n'échappe pas à William qui souffle, en portant un regard médisant à Jinn derrière lui.

Il a l'épaule accoudée sur l'entrebâillement de la porte et le regarde lui aussi sévèrement, tout en se maintenant en positon pour éviter toute tentative de fuite venant de William.

Voyant qu'il n'a plus aucun moyen de se désister, il s'avance vers Lily qui fait machinalement un pas en arrière. Il s'arrête alors dans sa lancée, à un bon mètre d'elle.

Il me regarde un bref instant, avant de reporter ses yeux sur elle.

-Je venais m'excuser...

-Et bien, tu peux repartir, je ne veux pas de tes excuses !

Il s'apprête à faire demi-tour, mais arrivé au pas de la porte, Jinn le repousse par la paume de sa main sur son torse et l'incite, d'un mouvement de tête, à revenir sur ses pas.

William s'exécute donc.

-Lily, je suis vraiment désolé, pour... ce que je t'ai dit lors des vacances. Je ne le pensais pas... J'étais bourré et sous ecsta, je ne sais pas ce qui m'a pris...

-Menteur !

Il souffle de nouveau, alors que Violette fronce les sourcils et que Jinn s'adosse un peu plus sur le pas de la porte, les bras croisés.

J'attends moi-même de voir la suite et de savoir quelles autres excuses bidon, il va bien pouvoir trouver.

-Je suis un connard, ouais, je sais. J'ai craqué. Ça arrive, non ? J'étais saoulé sur pas mal de choses et c'est toi qui en as fait les frais ! J'ai merdé, mais je m'en veux. Excuse-moi s'il te plait.

-Non ! Je ne te crois pas ! Tu viens t'excuser juste pour que Mira revienne ! Tu crois que je ne sais pas ?!

Tout le monde se tourne alors vers moi...

Le malaise...

William baisse les yeux en me regardant, avant de reporter son regard vers Lily.

-Non, je m'en fous de Mira. Je viens pour toi...

Il essaye de s'avancer vers elle, mais elle se recule une nouvelle fois.

-M'approche pas et va-t'en ! T'es qu'un menteur ! Et un manipulateur !

C'est très troublant de me rendre compte qu'il n'y a pas si longtemps, je faisais les mêmes reproches à Jinn...

Je l'observe, et il me regarde lui aussi, en s'étant fait, je suis sûre, la même réflexion.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant