⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
_______________
Elle s'agrippe en deposant ses bras tout autour de mon cou, alors que ses jambes m'encerclent les hanches.
Putain, ouais bébé, relâche toi.
Je ferme la salle de bain à double tour et l'assois vivement sur le lavabo.
Ses doigts glissent le long de ma nuque qu'elle empoigne, me contraignant à me détacher d'elle, en me tirant le visage en arrière, afin de reprendre son souffle.
Elle semble ignorer que ce geste a le don de m'exciter encore plus !
Une fois que je considère qu'elle a suffisamment repris son souffle, je force sur sa prise, pour reprendre sa bouche avec voracité !
Elle relâche son étreinte, me pensant peut-être être sensible à ce genre de douleur. Si elle savait... C'est équivalent à une caresse pour moi !
Je souris tout de même satisfait contre ses lèvres de la liberté de mes mouvements et lui empoigne de nouveau les cuisses.
Je glisse alors doucement mes mains vers son entrejambe et la sens tressaillir en retenant son souffle.
Ça va faire une semaine que je ne l'ai pas touchée, je n'en peux plus et je suis sûr qu'elle non plus.
J'ai besoin de la toucher, comme une preuve qu'elle soit bien réelle et avec moi...
Je la frotte doucement par-dessus son léger short de nuit, alors qu'elle gémit doucement, pour ne pas faire trop de bruit.
Putain, j'ai une trique à m'en exploser les vaisseaux, j'ai tellement envie de m'enfoncer en elle, mais... je veux aussi faire perdurer le plaisir.
Je la frotte un peu plus âprement, alors qu'elle élance sa tête en arrière et entrouvre les lèvres. Je m'en mords les miennes en l'admirant.
C'est bon... Elle est entièrement à moi.
À partir de maintenant, je peux en faire ce que je veux.
-Tu vas venir dans ma piaule, bébé et passer tes nuits dans mon lit.
-Non, Jinn, je...
Je faufile mes doigts sur le côté et décale son short, ainsi que sa culotte, pour plonger doucement mon majeur en elle.
-Ce n'était pas une question.
Elle entrouvre ses yeux humides et me regarde en fronçant les sourcils. Elle me voit profiter de la situation pour la faire céder et, visiblement, ça ne lui plaît pas. Pour ma part, ça m'amuse et je la regarde en la provoquant.
Resiste donc à ce que je te fais, et à mes fossettes, bébé...
-Accepte, sinon je serais forcé de m'arrêter là.
-Je croyais que ce n'était pas une question ! Et je t'interdis de t'arrêter !
Je me marre.
Elle est trop craquante...
Elle refuse de céder à ma demande, mais ne se gêne pas pour me donner des ordres... Ce n'est pas dans l'ordre des choses.
Je me penche alors vers elle et frôle son oreille de mes lèvres pour lui chuchoter.
-Ici, c'est moi qui donne les ordres.
Je lui donne un coup de langue sur son lobe et j'insère au même moment mon index, qui rejoint mon majeur en elle. J'accélère légèrement mes mouvements.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...