Jour 71
J'émerge au son de la jolie et douce voix de Mira.
La soirée d'hier a été une vraie merde, j'ai bien cru que j'allais le buter cet enfoiré ! Et c'est sûrement ce qui se serait produit si les gars ne m'avaient pas arrêté.
Malgré tout, elle ne pouvait pas mieux se terminer. À sa façon, Mira m'a dit qu'elle m'aimait et j'ai bien cru que mon cœur allait me lâcher.
Je ne sais pas comment elle fait pour arriver à me mettre dans de tels états. J'ai l'impression d'être constamment dans les montagnes russes avec elle. Mon cœur en subit de lourds dégâts !
-Tu viens déjeuner ?
-J'arrive.
Elle s'est instantanément reculée, une fois que j'ai ouvert les yeux, pour être sûr que je ne la retiendrai pas.
Je souris malgré moi, elle ne m'échappera pas toute la journée.
Je la laisse juste un peu tranquille, elle en a besoin, par rapport à l'incident d'hier...
Sérieux, il vaut mieux pour lui que je ne le recroise pas ! Il n'en sortirait pas indemne cette fois.
Je passe ma main sur mon visage et souffle un bon coup, pour tenter de reprendre mes esprits.
Au moins les choses sont claires maintenant. Je pense que même pour Mira, il était important qu'elle lui en parle et qu'ils fassent chacun le deuil de leur histoire de merde, si on peut appeler ça comme ça !
Elle semblait convaincue que c'était déjà le cas, elle pensait avoir tiré un trait sur lui, mais je pense personnellement qu'elle avait encore certains blocages dus à cette relation.
La preuve en est qu'elle ne m'aurait jamais dit "qu'elle aussi" m'aime avant, ça ne fait aucun doute. Et finalement, rien que pour ça, j'ai du mal à vraiment regretter de l'avoir poussé à le faire.
Je m'en veux surtout de l'avoir laissée seule et que ce soit Will qui se soit pointé pour l'aider...
Elle va encore plus l'affectionner après ça et lui... il va tenter d'en profiter. Fait chier...
Mais je dois admettre que je lui suis redevable, s'il n'avait pas été là, je ne sais pas comment toute cette merde aurait tournée. Je préfère ne pas l'imaginer.
Elle n'a pas voulu me dire ce qu'il lui avait fait mais, vu l'état dans lequel elle était, il n'y a pas dû y aller de main morte.
Elle en porte encore certaines marques...
Il est évident qu'il l'a étranglée, cet enfoiré.
Rien que d'y penser... putain ! J'aurais vraiment dû le buter !
Il faut que je me lève et que j'arrête de cogiter. C'est terminé, toute cette histoire est à présent derrière nous.
Je pars rejoindre Mira, dans la cuisine, qui me tend mon café.
Elle discute avec Enzo, alors que Will se pointe à son tour.
Il se dirrige à côté d'elle pour ouvrir le frigidaire et en sortir une bouteille de jus. Ils se font la bise pour se saluer...
-Merci, Will... pour hier...
Bien sûr, elle le remercie d'avoir joué au preux chevalier avec elle...
C'est écœurant !
Je détourne les yeux.
-C'est rien, c'est normal. Mais si tu veux réellement me remercier, je préfère les actions plutôt que les mots.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...