Jour 76
J'ai réussi.
Je suis parvenu à la rendre aussi accro que moi.
À présent, elle lâche plus facilement prise et c'est satisfaisant de constater qu'elle me désire, comme je la désire.
Pourtant, elle essaye tout de même de rester plus ou moins dans le contrôle. Et elle fait bien, puisque ce n'est certainement pas moi qui le ferais.
Dès que je la vois, c'est plus fort que moi, je meurs d'envi de la toucher, de l'embrasser, de me l'approprier...
Il y a toujours ce truc, cette sorte d'alchimie entre nous que je n'explique pas et qui m'attire constamment vers elle.
Heureusement, finalement, qu'elle est plus raisonnable que moi. Si elle ne m'arrêtait pas, je passerais mon temps à abuser d'elle, partout, tout le temps, je ne me priverais pas... Et je n'imagine pas l'état dans lequel nous serions.
J'observe brièvement le poignet de Mira, alors qu'elle me tend mon café. J'en souffle de mécontentement.
Elle porte encore la marque des menottes...
Elle doit vraiment être dingue de moi oui, pour me céder comme elle le fait.
Je culpabilise de l'avoir abîmée, ce n'est pas ce que je veux...
-Nous viendrions vous voir cet aprèm, avec les filles.
Enzo a débarqué dans la cuisine et s'est directement adressé à Mira.
Il lui confirme que nous irons moi, les gars, ainsi que ses amies la voir jouer elle et Émeline cet après-midi, lors de leur Battle de musique classique.
Je n'y ai encore jamais assisté, jusque-là, ça ne m'avait jamais vraiment intéressé. Il faut dire que ce n'est pas ma came de son, "le classique", mais là...
Je peux bien faire l'effort d'aller voir ce que ça donne. Et c'est surtout que j'ai très envie de la voir jouer, elle.
Je l'ai aperçue pianoter dans la piaule d'Enzo cette semaine.
Planqué discrètement derrière le seuil de la porte. Je restais posé, les bras croisés, à l'écouter. Je l'observais déposer ses doigts et parcourir le clavier. Cette vision était délicieuse. Puis je me barrais avant qu'elle ne puisse me surprendre.
J'ai feint de ne pas savoir quel sera le morceau qu'elle interprétera, mais j'ai déjà eu tout le loisir d'en profiter.
Elle aurait dû fermer la porte... C'était trop tentant de ne pas rester.
Elle avait l'air épanouie de pouvoir profiter de son synthé, c'était beau à voir...
Globalement, Enzo lui a expliqué comment changer les effets sonores, sur son PC et elle s'est éclatée comme une gosse avec son logiciel. Elle y a passé des heures dessus, bien trop d'heures selon moi...
La présence systématique de Mira dans sa piaule n'a pas eu l'air de le déranger, bien au contraire. Elle a tellement bidouillé son logiciel qu'elle a réussi à lui faire découvrir de nouvelles tonalités et fonctionnalités. Hum... elle a fait fort... Ils se sont donc retrouvés finalement comme deux mômes devant leur nouveau jeu de compos et d'assortiments de sons.
Je me suis retrouvé moi-même à devoir squatter la chambre d'Enzo. C'était ça, ou elle aurait fini par passer plus de temps avec lui qu'avec son propre mec...
Mais sans regret, je trouve ça bien qu'elle se soit aussi bien adaptée avec nous.
C'était sûr... qui ne pourrait pas apprécier sa présence...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romantizm"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...