⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________
Jour 64
Lorsque je rouvre les yeux, il fait déjà nuit.
J'en déduis que nous avons dormi toute la journée...
Mira est encore assoupie. C'est plutôt rare que je me réveille avant elle, j'ai vraiment dû la lessiver.
Ça me démange de la réveiller pour remettre ça, mais je vais finir par lui faire mal si je continue...
Je me résous donc à me lever pour aller nous préparer à grailler.
Je la réveillerais au dernier moment, pour qu'elle avale un truc (à manger, pas à boire, je le précise à ma propre conscience).
Dans le salon, puis dans la cuisine, aucun des gars en vue.
Soit ils ne sont pas rentrés, soit ils sont ressortis, soit ils sont couchés ou en train de coucher. Peu importe la raison, ça me va. Je peux rester tranquille avec Mira, sans personne pour nous déranger.
Je finis de cuisiner et pars la rejoindre dans la chambre.
-Bébé ?
-Hum...
Elle est adorable lorsqu'elle dort. Elle l'est toujours... mais d'autant plus quand elle me paraît vulnérable.
Je lui caresse la joue et souffle légèrement dans son cou. Elle tressaille alors que je souris, amusé. Son corps réagit toujours pour ce genre de détails et je trouve ça tout à fait craquant. À croquer oui... Je mordrais bien dedans...
-Jinn ?
-Coucou, toi.
Je lui souris en lui déposant un baiser sur les lèvres.
-Coucou. Il fait nuit ? Il est quelle heure ?
Elle se redresse pour s'asseoir sur le pieu, tout en observant le manteau noir du ciel à travers le vitrage de ma fenêtre.
-Est-ce que ça a vraiment de l'importance ?
J'attire son attention avec ma question.
Nous sommes en week-end. Ce n'est pas comme si nous avions des horaires à respecter...
-Oui, je... non. On a dormi toute la journée ?
-De toute évidence. Tiens.
Je lui tends son assiette, alors qu'elle persiste à maintenir la couette entre ses mains, me cachant la nudité de son corps.
J'ai déjà eu tout le loisir de la reluquer à plusieurs reprises. Elle n'a plus rien à me cacher depuis bien longtemps. Je pourrais même retracer la disposition de chacun de ses grains de beauté comme sur une carte stellaire. Mais si sa pudeur lui tient à cœur...
-On est complètement décalés... Je vais devoir envoyer un message à ma mère....
Elle repose sa fourchette en finissant sa dernière bouchée avant de prendre son téléphone en main et de commencer à pianoter dessus.
-Tu restes avec moi ce soir ?
-Quoi ? Je ne sais pas... Ce ne serait pas raisonnable...
-Et ?! On s'en fout que ça le soit.
Enfin "je" m'en fous...
Elle sait très bien que ce n'est pas mon genre d'être raisonnable et ce n'est pas maintenant que ça va changer, surtout pas avec elle...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...