Jour 113
La rentrée a débuté à l'instant même où nous avons passé le pas de la porte de la salle de cours.
Je suis installé aux côtés de Mira et ça me fait du bien de l'avoir auprès de moi, puisque je ne l'ai pas vue du week-end...
Au retour des vacances, j'ai dû la ramener chez sa mère, après avoir déposé Violette et Lily.
Elles n'ont, l'une et l'autre, pas tenues à faire le retour en compagnie d'Enzo et Will, puisqu'elles ont incontestablement décidé de les éviter...
Les gars m'ont ensuite bourré le crâne de questions, en me voyant débarquer à l'appart sans Mira.
Ça ne s'est pas très bien passé... il faut dire que je leur en est mis plein la gueule !
C'est de leur faute si elle a décidé de repartir chez sa mère et je leur ai donc fait comprendre que c'était dans leur intérêt de rapidement arranger les choses avec les filles.
Car chaque jour et nuit qui passent sans elle, m'éteignent un peu plus.
Enzo qui culpabilisait déjà, a tenté de s'excuser à plusieurs reprises.
Il s'en veut, pour Vio, pour Mira et pour moi aussi.
Quant à Will... lui aussi a subitement eu l'air d'avoir des remords. Mais je doute que ce soit par rapport à Lily. Il s'en veut surtout que Mira se soit barrée à cause de ses conneries.
Je la regarde, assise entre moi et Enzo, alors qu'elle porte toute son attention sur le discours du professeur.
Will a voulu s'installer à côté d'elle cet enfoiré !
J'ai dû m'en mêler, pour que ce soit Enzo qui échange sa place avec Lily.
Les filles se retrouvent ainsi, juste devant nous, puisque bien évidemment, elles les évitent aussi en cours. Seule Mira est restée auprès de moi et heureusement, ça aurait été la goutte d'eau en trop.
Enzo a l'air abattu. Il est rarement en froid avec Vio et la crainte se lit sur son visage. Il a peur de la perdre, c'est évident...
Il a tenté de l'appeler tout le week-end mais, pour le moment, elle refuse de lui parler.
Il est tout de même aller la voir ce matin, lorsque nous étions tous posés au banc, mais c'est parti en coup d'état. Elle s'est mise à lui gueuler dessus, avant de chialer. Mira et ses potes ont donc dû intervenir pour la calmer.
__________________
À l'heure du déjeuner, je rattrape Mira dans le couloir qui est en train de filer avec ses potes.
Je lui saisis le poignet pour l'arrêter d'un mouvement vif.
Elle semble surprise et me regarde en souriant.
-On mange ensemble ?
-J'ai promis aux filles d'aller avec elles, mais je resterais un peu avec toi après les cours si tu veux ?
-Quoi ?! C'est donc tout ce dont je vais avoir le droit ? Je viens manger avec vous !
Je m'avance, en imaginant qu'elle va m'emboîter le pas, mais elle ne bouge pas. Je m'arrête alors à mon tour.
-Jinn, je pense qu'Enzo a besoin de toi. Tu devrais plutôt aller manger avec lui.
Qu'est-ce qu'elle me raconte ?! Enzo n'a pas besoin de moi ! Par contre...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...